VB: EXEL
fred
-
fred -
fred -
Salut à toi débogueur.
Dans un code VB j'utilise une InputBox pour enregistrer une chaine de cellules que je choisis sur une feuille1
Je travaille sur cette chaîne de cellules pour la sommer et je place le résultat dans une feuille 2 .(j'utilise une input box pour choisir la case où je veux placer mon résultat.)
Le problème est que l'opération qui s'affiche dans cette case ne considère pas que la chaîne de cellules appartient à feuille 1 , elle me somme donc des cellules de ma feuille 2.
Pour plus d'infos vous pouvez regarder mon message "pb d'adressage" il y a mon code dedans.
J'ai essayé de regarder l'aide mais je trouve pas,suis bloqué
Je n'arrive pas à conserver la donnée Feuille1! avant ma chaine
Si vous avez une idée...elle sera la bienvenue!
Dans un code VB j'utilise une InputBox pour enregistrer une chaine de cellules que je choisis sur une feuille1
Je travaille sur cette chaîne de cellules pour la sommer et je place le résultat dans une feuille 2 .(j'utilise une input box pour choisir la case où je veux placer mon résultat.)
Le problème est que l'opération qui s'affiche dans cette case ne considère pas que la chaîne de cellules appartient à feuille 1 , elle me somme donc des cellules de ma feuille 2.
Pour plus d'infos vous pouvez regarder mon message "pb d'adressage" il y a mon code dedans.
J'ai essayé de regarder l'aide mais je trouve pas,suis bloqué
Je n'arrive pas à conserver la donnée Feuille1! avant ma chaine
Si vous avez une idée...elle sera la bienvenue!
A voir également:
- VB: EXEL
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages
j'ai regardé refEdit dans l'aide mais je sais pas où le placer dans mon code... après avoir entré mes InputBox ?