VB: EXEL

Fermé
fred - 16 juin 2005 à 14:12
 fred - 16 juin 2005 à 19:17
Salut à toi débogueur.

Dans un code VB j'utilise une InputBox pour enregistrer une chaine de cellules que je choisis sur une feuille1
Je travaille sur cette chaîne de cellules pour la sommer et je place le résultat dans une feuille 2 .(j'utilise une input box pour choisir la case où je veux placer mon résultat.)
Le problème est que l'opération qui s'affiche dans cette case ne considère pas que la chaîne de cellules appartient à feuille 1 , elle me somme donc des cellules de ma feuille 2.

Pour plus d'infos vous pouvez regarder mon message "pb d'adressage" il y a mon code dedans.

J'ai essayé de regarder l'aide mais je trouve pas,suis bloqué

Je n'arrive pas à conserver la donnée Feuille1! avant ma chaine

Si vous avez une idée...elle sera la bienvenue!
A voir également:
  • VB: EXEL
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb download - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb 2008 - Télécharger - Langages

4 réponses

random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155
16 juin 2005 à 15:02
ben ça sert à quoi que bill gates se décarcasse à nous pondre un
super control nommé refedit ?
0
salut random ;o)

j'ai regardé refEdit dans l'aide mais je sais pas où le placer dans mon code... après avoir entré mes InputBox ?
0
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155 > fred
16 juin 2005 à 16:39
ajoutes une form à ton projet
0
ouai je suis en train de regarder les Userform;...

et avec la procédure que j'ai déjà y'a pas plus simple pour garder l'information de la feuille?

Je suis obligé de passer par RefEdit et une Form ?
0
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155
16 juin 2005 à 17:43
il suffirait que tu préfises ton range du nom de feuille
mais c'est plus clean ave refedit
0
justement c'est ça que je ne sais pas faire...
tu pe pas m'ecrire la ligne...
0
justement c'est ça que je ne sais pas faire...
tu pe pas m'ecrire la ligne...
0