Plantage ou Ralentissement liés au HD
Fermé
C-Driks
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
-
9 janv. 2010 à 14:13
C-Driks Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 9 janv. 2010 à 17:51
C-Driks Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 9 janv. 2010 à 17:51
A voir également:
- Plantage ou Ralentissement liés au HD
- Ralentissement pc - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Miazla
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
3
9 janv. 2010 à 14:47
9 janv. 2010 à 14:47
Salut,
J'ai eu un problème plus ou moins semblable, l'un empêchait de faire fonctionner l'autre. Ça fait un moment déjà, donc je ne me souviens plus exactement de ce que j'avais fait pour que ça marche. Il me semble que ça avait marché quand j'avais changé de branchement sur la nappe IDE, et fait divers essais avec ou sans lecteur CD.
Regarde bien sinon, si t'as bien réglé les histoires de master et Slave sur l'IDE. Brancher le Sata sur le slot numéro 1 peut peut-être changer les choses aussi.
Je suis désolé de pas pouvoir t'aider mieux, je me souviens a peu près des idées que j'avais eu pour régler le problème, mais plus de la solution.
J'ai eu un problème plus ou moins semblable, l'un empêchait de faire fonctionner l'autre. Ça fait un moment déjà, donc je ne me souviens plus exactement de ce que j'avais fait pour que ça marche. Il me semble que ça avait marché quand j'avais changé de branchement sur la nappe IDE, et fait divers essais avec ou sans lecteur CD.
Regarde bien sinon, si t'as bien réglé les histoires de master et Slave sur l'IDE. Brancher le Sata sur le slot numéro 1 peut peut-être changer les choses aussi.
Je suis désolé de pas pouvoir t'aider mieux, je me souviens a peu près des idées que j'avais eu pour régler le problème, mais plus de la solution.
C-Driks
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
9 janv. 2010 à 17:51
9 janv. 2010 à 17:51
Je vais regarder ça dans la soirée, tout a l'heure j'ai redemarrer le PC sans IDE il est reparti nikel, apres j'ai rebrancher l'IDE (en eteignant biensur, je ne suis pas suicidaire!) et depuis ça fonctionne bien, mais y a encore des petit blocage de quelques seconde donc si je peu arranger ça. Par contre j'ai installer quelque programme (gestion de compte ou jeu rare) sur le disque dur en IDE avec mes fichier, serait-ce parce que j'utilise ces programmes que le PC peut s'y perdre?
En tout cas merci je vais essayer ces conseils en croisant les doigts!
En tout cas merci je vais essayer ces conseils en croisant les doigts!