Connextion internet
deneyer
Messages postés
78
Statut
Membre
-
deneyer Messages postés 78 Statut Membre -
deneyer Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,pourriez vous me dire s'il y a moyen de connecter un portable avec windows vista vers un pc classique fonctionant sur win xp home
j'habite en belgique et ma connection se fait pas le cable de distribution de television(v.o.o) mon fils posséde un pc a l'étage et aimerais avoir une connection je possede un routeur mais il n'est pas compatible avec vista quelle est pour vous la meilleur solution de façon a pouvoir connecter le pc de mon fils on me parle de prise electrique"cpl" mais est-ce fiable au niveau rendement
mon modem est un motorola mod sb5101E
Je ne suis pas vraiment un pro au niveau informatique
on me dit aussi le wifi mais comment savoir si cela est compatible dans le pc de mon fils?
je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée a vous tous
bonjour,pourriez vous me dire s'il y a moyen de connecter un portable avec windows vista vers un pc classique fonctionant sur win xp home
j'habite en belgique et ma connection se fait pas le cable de distribution de television(v.o.o) mon fils posséde un pc a l'étage et aimerais avoir une connection je possede un routeur mais il n'est pas compatible avec vista quelle est pour vous la meilleur solution de façon a pouvoir connecter le pc de mon fils on me parle de prise electrique"cpl" mais est-ce fiable au niveau rendement
mon modem est un motorola mod sb5101E
Je ne suis pas vraiment un pro au niveau informatique
on me dit aussi le wifi mais comment savoir si cela est compatible dans le pc de mon fils?
je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée a vous tous
A voir également:
- Connextion internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs