Internet apres formatage d'un pc bureau
lesiberien
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,j'ai formaté mon pc à lasuite d'une perte de dll.Le formatage s'est bien déoulé, le problème c'est que je n'arrive pas a installer l'adsl avec cable ethernet .Il m'est toujours répondu qu'il n'y a aps deconnexion avec ma bax.Après vérification des pilotes, il apparait avec un grand point d'interrogation en jaune
Controleur de Bus USB
Controleur Ethernet
Controleur vidéo
Contoleur vidéo compatible V6A
Contoleur vidéo multimédia
Périphérique inconnu.
Qand je vais sur controleur ethernet et que je l'ouvre, pour réinstaller le pilote, il est demandé de mettre le c.d. fourni pour l'installation et ensuite l'assistant d'installation medit qu'il ne trouve pas le pilote demandé.
Comment faire pour récuperer internet
Je précise que je suis temporairement avec outlook express 6 , que je suis sous xp home et que je posséde les cd product recovery et driver utility
Merci de votre aide
Controleur de Bus USB
Controleur Ethernet
Controleur vidéo
Contoleur vidéo compatible V6A
Contoleur vidéo multimédia
Périphérique inconnu.
Qand je vais sur controleur ethernet et que je l'ouvre, pour réinstaller le pilote, il est demandé de mettre le c.d. fourni pour l'installation et ensuite l'assistant d'installation medit qu'il ne trouve pas le pilote demandé.
Comment faire pour récuperer internet
Je précise que je suis temporairement avec outlook express 6 , que je suis sous xp home et que je posséde les cd product recovery et driver utility
Merci de votre aide
A voir également:
- Internet apres formatage d'un pc bureau
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide