Impossible de mettre le son sur écran de pc
El Tirano29
Messages postés
22
Statut
Membre
-
DaddyGo -
DaddyGo -
Bonjour,
mes parents utilisaient des enceintes pour écouter de la musique, je leur ai pri un écran samsung avec haut parleurs intégrés, je n'arrive pas a configurer le son pour qu'il sorte de l'écran.
Qd je débranche les anciens hauts parleurs, le son sort de la tour et rien de l'écran.
J'ai essayé de modififier la carte son, mais rien a faire, je galère!!!!!
merci de votre aide
mes parents utilisaient des enceintes pour écouter de la musique, je leur ai pri un écran samsung avec haut parleurs intégrés, je n'arrive pas a configurer le son pour qu'il sorte de l'écran.
Qd je débranche les anciens hauts parleurs, le son sort de la tour et rien de l'écran.
J'ai essayé de modififier la carte son, mais rien a faire, je galère!!!!!
merci de votre aide
A voir également:
- Comment faire sortir le son de son ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Ton ecran doit etre equipe d'un cable vert. C'est ce cable que tu dois branché a la place des anciennes enceintes.
DaddyGo
>
El Tirano29
Messages postés
22
Statut
Membre
Le DVI ne s'occupe que de l'image. Regarde la notice à tout hasard, mais à priori ton écran ne gère pas le son. Peux-tu nous donner le modèle exact ?
DaddyGo
>
El Tirano29
Messages postés
22
Statut
Membre
Désolé je viens de comprendre ton pb. Quelle forme a la prise de tes anciennes enceintes? Si j'ai bien saisi, tu débranches tes anciennes enceintes, tu as du son qui sort que du pc mais tu n'as pas de câble jack qui pourrait se connecter de ton micro vers ton écran ? C'est ça ?