Impossible de mettre le son sur écran de pc

Fermé
El Tirano29 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 12:55
 DaddyGo - 9 janv. 2010 à 15:18
Bonjour,

mes parents utilisaient des enceintes pour écouter de la musique, je leur ai pri un écran samsung avec haut parleurs intégrés, je n'arrive pas a configurer le son pour qu'il sorte de l'écran.
Qd je débranche les anciens hauts parleurs, le son sort de la tour et rien de l'écran.
J'ai essayé de modififier la carte son, mais rien a faire, je galère!!!!!
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Ton ecran doit etre equipe d'un cable vert. C'est ce cable que tu dois branché a la place des anciennes enceintes.
5
DaddyGo > El Tirano29 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 14:17
Le DVI ne s'occupe que de l'image. Regarde la notice à tout hasard, mais à priori ton écran ne gère pas le son. Peux-tu nous donner le modèle exact ?
0
DaddyGo > El Tirano29 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 14:21
Désolé je viens de comprendre ton pb. Quelle forme a la prise de tes anciennes enceintes? Si j'ai bien saisi, tu débranches tes anciennes enceintes, tu as du son qui sort que du pc mais tu n'as pas de câble jack qui pourrait se connecter de ton micro vers ton écran ? C'est ça ?
0