Récupération de données après formatage
seba3999
Messages postés
5
Statut
Membre
-
seba3999 Messages postés 5 Statut Membre -
seba3999 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc a été acheté en 2006 et j'ai déjà fait un reformatage en septembre ou octobre 2008. Mon pc a deux partition, la C et la H. J'ai réinstallé windows sur la partie H où, apparemment, il n'y avait rien dessu (il me mettait que je n'avais que 1 Mo d'utilisé). Après l'installation je suis allé dans ma partition C où j'ai bien retrouvé mes dossiers et fichiers. Il me met, tout comme avant la réinstallation sur la partie C, que j'ai encore 62,7 Go de libres. Mais le problème (très emer****) est que je ne retrouve que les dossiers, fichiers et tout ce que vous voulez qui datent d'avant le premier reformatage ! Et comme je l'ai dit il me met que j'ai toujours autant de place qu'avant.
J'ai téléchargé le programme donné plus haut mais il n'a rien trouvé !
Il faut absolument que je les retrouve !
Merci beaucoup,
Sébastien
Mon pc a été acheté en 2006 et j'ai déjà fait un reformatage en septembre ou octobre 2008. Mon pc a deux partition, la C et la H. J'ai réinstallé windows sur la partie H où, apparemment, il n'y avait rien dessu (il me mettait que je n'avais que 1 Mo d'utilisé). Après l'installation je suis allé dans ma partition C où j'ai bien retrouvé mes dossiers et fichiers. Il me met, tout comme avant la réinstallation sur la partie C, que j'ai encore 62,7 Go de libres. Mais le problème (très emer****) est que je ne retrouve que les dossiers, fichiers et tout ce que vous voulez qui datent d'avant le premier reformatage ! Et comme je l'ai dit il me met que j'ai toujours autant de place qu'avant.
J'ai téléchargé le programme donné plus haut mais il n'a rien trouvé !
Il faut absolument que je les retrouve !
Merci beaucoup,
Sébastien
A voir également:
- Récupération de données après formatage
- Fuite données maif - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide