Firefox ne demarre qu'en mode sans echec

paulo67 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Younes aus 6.7 -
Bonjour,depuis ce matin firefox ne veut plus démarrer qu'en mode sans échec que dois faire ??

mERci
A voir également:

8 réponses

tho-dl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j avais eu ce meme probleme .
Est ce que tu a également télécharger foxy proxy ??
Parce que depuis que je l ai désinstallé, plus de problème .
0
paulo67 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci mais non pas dutout et comment dois oter cette fentre?
0
Jojo29

Bonjour,

Je ne pense pas me tromper, Firefox 3.6 est une version beta.
Moi je désinstallerais et j'installerais la version 3.5.7 ici: http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.5.7/win32/fr/Firefox%20Setup%203.5.7.exe
0
paulo67 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais en le telechargeant les caractères sont enorme y compris la barre d'outil
0
Jojo29

En mode sans échec de Firefox avez-vous essayé de réinitialiser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tuto de réparation Firefox >>> https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
0

bonjour et merci j'ai désinstallée firefox et réinstalle et ca marche mais je en sais pas si cela est résoud
0

je l'ai reinstallé et ca marche merci
0
Younes aus 6.7

Salut C tout bidon sur win7 ;
1.Supprimez firefox de la barre des tâches avec clique droit
2. cliquez sur démarrer
3. tapez firefox dans la barre de recherche
4.Normalement il vous affiche la version "normale" et en dessous celle qui démarre en mode ss echec , cliquez (restez cliqué ) sur la normale et collez la à la barre des tâches : c'est réglé.
0