Le message anti-virus mail s'affiche

patritoph -  
 Patritoph -
Bonjour,
Depuis hier, à chaque mail reçu sur ma boîte outlook, je reçois le message suivant de l'expéditeur "antivirus mail" à la place du nom de l'expéditeur normal : " votre option anti-virus mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.Le message contenait un ou plusieurs fichiers infectés par le virus suivant : exploit PDF-9669. Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées.
Or, je reçois toujours mes messages sur d'autres adresses( hotmail par exemple)
Comment dois-je faire pour pouvoir à nouveau lire mes messages sur outllook?
Merci.
A voir également:

5 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour

Ton FAI c'est SFR par hasard ?

A +
0
Patritoph

Oui, pourquoi?
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

re

Je sais pas ce qui ce passe, mais ça viens de SFR et tu n'es pas le seul dans ce cas regarde ici :
https://la-communaute.sfr.fr/

Pour l'instant je n'en sais pas plus....
0
Patritoph

Merci,

Je viens d'aller voir le forum et visiblement, il n'y a rien à faire pour le moment, il faut attendre!
Si tu as d'autres infos , n'hésites pas!
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

0
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour meme probleme meme fournisseur SFR SFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

re le probleme vient de chez sfr je viens de passer un coup de telephone au 1077
suite a un incidant certain de nos client ne peuvent envoyer ou recevoir des mail et bla bla bla voila
0
Patritoph

Quelqu'un sait où on en est dans le problème avec SFR?
0