Le message anti-virus mail s'affiche
patritoph
-
Patritoph -
Patritoph -
Bonjour,
Depuis hier, à chaque mail reçu sur ma boîte outlook, je reçois le message suivant de l'expéditeur "antivirus mail" à la place du nom de l'expéditeur normal : " votre option anti-virus mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.Le message contenait un ou plusieurs fichiers infectés par le virus suivant : exploit PDF-9669. Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées.
Or, je reçois toujours mes messages sur d'autres adresses( hotmail par exemple)
Comment dois-je faire pour pouvoir à nouveau lire mes messages sur outllook?
Merci.
Depuis hier, à chaque mail reçu sur ma boîte outlook, je reçois le message suivant de l'expéditeur "antivirus mail" à la place du nom de l'expéditeur normal : " votre option anti-virus mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.Le message contenait un ou plusieurs fichiers infectés par le virus suivant : exploit PDF-9669. Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées.
Or, je reçois toujours mes messages sur d'autres adresses( hotmail par exemple)
Comment dois-je faire pour pouvoir à nouveau lire mes messages sur outllook?
Merci.
A voir également:
- Le message anti-virus mail s'affiche
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message absence thunderbird - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
re
Je sais pas ce qui ce passe, mais ça viens de SFR et tu n'es pas le seul dans ce cas regarde ici :
https://la-communaute.sfr.fr/
Pour l'instant je n'en sais pas plus....
Je sais pas ce qui ce passe, mais ça viens de SFR et tu n'es pas le seul dans ce cas regarde ici :
https://la-communaute.sfr.fr/
Pour l'instant je n'en sais pas plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question