PILOTE MANQUANT

yanick2londres Messages postés 31 Statut Membre -  
tizotes Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des pilote qui manque sur mon ordinateur. pouvez vous m'aider a les trouver. il y a des point jaune dans le gestionaire de périphérique. merci
A voir également:

10 réponses

tizotes Messages postés 160 Statut Membre 1

coment voulez vous con vous aide si vous nous maiter pas d info sur pilote manquant ou sur la machine tien telerchage et instale sa, sa te donera plus d info dega
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0
yanick2londres Messages postés 31 Statut Membre

VOICI LE LES references de mon PC; SONY VAIO VGN-CS52JB
la des pilotes ou il y a des point jaune dans le gestionaire de périphérique;
- BCM2046 BLUETOOTH DEVICE
- CONTROLEUR VIDEO
- PERIPHERIQUE VIDEO (COMPATIBLE VGA
- USB DEVICE
0

tien va faire un tour la dessus tu fait ta detection et devrai trouver se qui te manque https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

jai deja fai cela et je nai pa eu gain de cause.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je tai filer evestre dans le premier lien instale le et fait un rapor il va te doner les non de tai pilote
0

jai instalé mai je ne sai pas l'utilisé
0

a ok quan tu la alumer en haut dan ta barre doutil tu a un bouton ou ses marquer raport tu clic et tu fait suivan jusqua que ton rapor se lance une foi le rapor terminer tu cherche le non de tai pilote par rapor a ceux qui te manque et tora les non de tai pilote
0

oui merci je me retrouve un peux,voici skil on mis alors comment je fait pour les telecharger

Description du pilote
Identification du matériel
Informations sur la location
Périphérique PCI
0

je n'arrive pas a ecoutez le son sur les deux baff du Pc. Le son joue sur le coté droit
0

avec le non deja tu le marque sur google tu rajoute driver la plupar des pilote standar son telerchargable
0