Compactage décompactage Outlook express 6

Fermé
Elendis - 16 juin 2005 à 11:30
 lordy - 13 mai 2008 à 04:07
Bonjour à tous !

Sous Outlook Express 6 : Un jour, outlook express m'a proposée de compacter tous mes dossiers pour gagner de la place. J'ai exécuté le compactage et tout a disparue ou du moins je suis incapable de trouver ou ils ont été mis. La poubelle était vide.
Quelqu'un peut il me rassurer et me dire qu'ils n'ont pas disparue mais qu'ils trainent quelque part dans mon ordi, ou bien il n'y a aucun espoir et le nettoyage s'est fait par le vide?

Merci.
A voir également:

6 réponses

j'ai le même problème de "décompactage" de messages (reçus et émis) qu'Outlook me propose régulièrement de compacter.

il semble que personne n'ait apporté de réponse à votre demande sur ce forum.

avez-vous trouvé la solution ailleurs ?

merci de votre réponse
0
mah54 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 14
14 juil. 2007 à 10:09
Bonjour,

merci de verifier que Outlook na pas crée un dossier en local dont lequel il a archiver ces mails là.

tu peut verier dans l'emplacement source de tous les fichiers outlook si jamsi tu trouve un dossier qui appel comptage

C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Application Data\Identities\{EB89740A-9A8D-474B-B9C3-31A16A4BB589}\Microsoft\Outlook Express

Et dite moi qesq ça donne !
0
salut,
visitez cette page et tu aura la solution (verifier d'abord si la corbeil contien le fichier Boîte de reception.dbx ou *.bak
de principe ca taille depasse le 1Go (sinon l'outlook ne lance pas le compactage au hazard)
https://support.microsoft.com/en-us/help/918069
bonne chance, et n'oublie pas de signalé ton problème comme résolu. :)
0
Suite à la demande de compactage (que j'ai effectuée) je cherche vainement la solution pour décompacter et relire certains messages. Quelqu'un a-t-il une solution simple et claire à me fournir ?
UN GRAND MERCI car je patauge !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

j'ai eu le meme problème. Impossible de retrouver les messages :(
0
Pour décompacter Outlook après avoir appuyé sur CTRL+H :
Cliquez sur Affichage > affichage en cours > décocher Grouper les message par conversation
0
Pour décompacter Outlook après avoir appuyé sur CTRL+H :
Cliquez sur Affichage > affichage en cours > Grouper les message par conversation
0