A voir également:
- Compactage décompactage Outlook express 6
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
6 réponses
j'ai le même problème de "décompactage" de messages (reçus et émis) qu'Outlook me propose régulièrement de compacter.
il semble que personne n'ait apporté de réponse à votre demande sur ce forum.
avez-vous trouvé la solution ailleurs ?
merci de votre réponse
il semble que personne n'ait apporté de réponse à votre demande sur ce forum.
avez-vous trouvé la solution ailleurs ?
merci de votre réponse
mah54
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
14
14 juil. 2007 à 10:09
14 juil. 2007 à 10:09
Bonjour,
merci de verifier que Outlook na pas crée un dossier en local dont lequel il a archiver ces mails là.
tu peut verier dans l'emplacement source de tous les fichiers outlook si jamsi tu trouve un dossier qui appel comptage
C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Application Data\Identities\{EB89740A-9A8D-474B-B9C3-31A16A4BB589}\Microsoft\Outlook Express
Et dite moi qesq ça donne !
merci de verifier que Outlook na pas crée un dossier en local dont lequel il a archiver ces mails là.
tu peut verier dans l'emplacement source de tous les fichiers outlook si jamsi tu trouve un dossier qui appel comptage
C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Application Data\Identities\{EB89740A-9A8D-474B-B9C3-31A16A4BB589}\Microsoft\Outlook Express
Et dite moi qesq ça donne !
salut,
visitez cette page et tu aura la solution (verifier d'abord si la corbeil contien le fichier Boîte de reception.dbx ou *.bak
de principe ca taille depasse le 1Go (sinon l'outlook ne lance pas le compactage au hazard)
https://support.microsoft.com/en-us/help/918069
bonne chance, et n'oublie pas de signalé ton problème comme résolu. :)
visitez cette page et tu aura la solution (verifier d'abord si la corbeil contien le fichier Boîte de reception.dbx ou *.bak
de principe ca taille depasse le 1Go (sinon l'outlook ne lance pas le compactage au hazard)
https://support.microsoft.com/en-us/help/918069
bonne chance, et n'oublie pas de signalé ton problème comme résolu. :)
Suite à la demande de compactage (que j'ai effectuée) je cherche vainement la solution pour décompacter et relire certains messages. Quelqu'un a-t-il une solution simple et claire à me fournir ?
UN GRAND MERCI car je patauge !!!
UN GRAND MERCI car je patauge !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai eu le meme problème. Impossible de retrouver les messages :(
j'ai eu le meme problème. Impossible de retrouver les messages :(