La forme image et les virus

Résolu
laaich -  
 houssam -
Bonjour,

Est ce que les virus peut atteindre les fichiers sous forme d'mages ISO;NRG......etc

Et merci

3 réponses

SoGeek Messages postés 193 Statut Membre 18

Oui bien sur ! il peut aussi atteindre les émoticones (script qui enchaine les images, et dans ce script, il peut y avoir un virus) 5% des émoticones de MSN sont des virus, l'image ISO est un regroupement de fichier, qui peut également contenir des virus, ensuite cela peut etre un .exe qui est camouflé sous la forme d'une image, ou un son wav,wmv, avi, etc ...
SoGeek,
& Bonne soirée :)
0
laaich

Ce que je veut savoir est ce qu' il peut traverser ces formes (images)
0
Utilisateur anonyme

en fait si tu nous expliquait pourquoi tu te pose cette question, on pourrait surement rentrer plus dans les détails

car on peut trouver des .iso infectés, mais des virus, qui vont ouvrir une image sur ton ordi, la modifier puis l'enregistrer à ton insu, faut que tu soit déjà très mal protégé pour qu'il arrive à ses fins, sans que tu t'en rende compte...
0
houssam

oui je vois ce qui 'il veux dire laaich, moi aussi je trouve dans certains dosssier des choses non raisonné avec des fichiers comme exemple image qui pese 20 Mo et quand je la supprime elle revienne encore et dans cette cas la je pense que certainement c'est un virus
0