Impossibilité de modifier xp

sacquet_b Messages postés 2 Statut Membre -  
sacquet_b Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un XP PRO officiel en SP3 avec Avast et Avira. et 4 sessions différentes (2 admin et et deux comptes limités
A chaque fois que j'utilise un nettoyeur de malware, que je Fix Checked MSN ou Activesynchro avec Hijackthis (pour virer les softs qui me gonfle) ou autre ou que j'installe une mise à jour de driver, windows redémarre normalement puis reboot tous seul sans cesse.
Si j'enlève le reboot auto j'ai ce message d'erreur : stop : 0x0000007B (0xBA4C7524;0xc00000034;0xc000000000;xc00000000)
j'ai regardé chez microsoft mais toutes les manips que je fais n'arrange rien.

Seule solution est de booter sur la console de réparation et de restaurer une version récente de c:\windows\system\config\ system et c:\windows\system\config\ software (par simple remplacement des fichiers par les derniers sauvegardés)

Je ne peux pas non plus scanner mon poste avec le service en ligne de Trend il se referme tout seul.

Si je fait une recherche de fichier Avira détecte TR/CryptXPACK.Gen dans un fichier temporaire créé par Avast (je sais normalement on ne fait pas tourner deux antivirus ensemble)

Je cherche donc une idée pour résoudre mon problème sans réinstaller windows.

Merci d'avance à celui qui m'aidera
A voir également:

1 réponse

sacquet_b Messages postés 2 Statut Membre

Up
0