Configuration de l'application incorrecte OOo

Fermé
chris - 8 janv. 2010 à 20:28
 loulou59 - 14 avril 2010 à 21:34
Bonsoir,

Voici mon problème:
j'ai installer la version 3.1 de open office, puis quand j'ai essayer de l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparaît:

C:\Program Files\Open Office.org 3\ Program\soffice.exe
cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

j'ai donc supprimer ce logiciel avec CCleaner et je l'ai réinstaller et j'ai le même message.
j'ai également ce problème avec MSN.

Avez-vous une solution à mon problème?

merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

je me suis dit qu'il avait probablement un virus alors j ai installé un anti-virus (antivir), j'ai lancé l'installation puis rien ne se passe, c'est comme si il ne s'était rien passé, impossible de trouvé l'anti-virus. j'ai aussi télécharger abiword pour remplacer et j ai le même message qu'avec OOo ou MSN, j'ai chercher quelques réponses sur internet, et j ai cru comprendre qu 'il y aurait peut-être un lien avec visual C++ 2008
1
Bonjour Jai également ce probléme Sa fé 3 jour ke je me casse la téte Pour trouver ce problème . Je n'arrive pa a langer messenger 2009 !!!! Silvouplait Aidez MOI !!!!
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
9 janv. 2010 à 19:51
N'auriez-vous pas téléchargé OpenOffice.org depuis un site peu scrupuleux ?

0
non je l'ai télécharger depuis fr.openoffice.org/
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
10 janv. 2010 à 14:14
>j'ai également ce problème avec MSN.
Effectivement, je pense donc à un problème plus général de PC vérolé.

0