Démarrage Vista lent
Bouille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un ordinateur portable HP avec Windows Vista Edition familiale
J'appelle à l'aide car à cause d'un virus j'ai du réinstaller Windows Vista à partir de HP Recovery.
Depuis le temps de démarrage et d'arrêt (mais beaucoup moins) de Vista est long. En effet, j'ai pendant un assez long moment le message d'accueil VEUILLEZ PATIENTER avant le message BIENVENUE qui reste moins longtemps mais quand même....
J'ai enlevé les programmes inutiles avec MSCONFIG, arrêter le service d'indexation de Windows et installer les mises à jours mais le problème reste toujours le même.
Un peu d'aide serait la bienvenue
Bonne soirée
J'ai un ordinateur portable HP avec Windows Vista Edition familiale
J'appelle à l'aide car à cause d'un virus j'ai du réinstaller Windows Vista à partir de HP Recovery.
Depuis le temps de démarrage et d'arrêt (mais beaucoup moins) de Vista est long. En effet, j'ai pendant un assez long moment le message d'accueil VEUILLEZ PATIENTER avant le message BIENVENUE qui reste moins longtemps mais quand même....
J'ai enlevé les programmes inutiles avec MSCONFIG, arrêter le service d'indexation de Windows et installer les mises à jours mais le problème reste toujours le même.
Un peu d'aide serait la bienvenue
Bonne soirée
A voir également:
- Démarrage Vista lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
si tua reisntaller ton system avec le cavble reseau de branche au pc ne cherche pas plus loin ...
une saloperie a du rentre dans le system a sa reinstalation.
une saloperie a du rentre dans le system a sa reinstalation.
Salut,
Le virus à peut être infecté ta sauvegarde de HP Recovery ..
Si tu a bien enlever les programmes inutiles dans msconfig, je ne vois pas d'ou celà peut venir sauf d'un virus/trojan .
Le virus à peut être infecté ta sauvegarde de HP Recovery ..
Si tu a bien enlever les programmes inutiles dans msconfig, je ne vois pas d'ou celà peut venir sauf d'un virus/trojan .
Du moment qu'il fonctionne ca va mais c'est juste que c'est super c***** qu'il mette tant de temps.
J'aurais espéré une solution miracle !
Merci quand même de vos réponses
J'aurais espéré une solution miracle !
Merci quand même de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question