Windows 7, Mise a jour ou version complete.
KroOw
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais bientot passé a windows 7 normalement, mais je voudrais savoir quoi prendre. Je sais que ce sera l'édition familiale premium mais je ne sais pas quoi prendre entre version mise a jour ou installation complete.
Je compte bientot acheter un ordinateur pour moi, qui n'aura pas de systeme d'exploitation prealablement installé car c'est un ami qui me montera l'ordi, je ne peux donc pas installer la version mise a jour de windows 7. Je voudrais donc savoir si en prenant l'installation complete je pourrais l'installer sur 2 ordi differents ou pas.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ou pas. Mais je pense que vous avez compris le fond.
Merci d'avance.
je vais bientot passé a windows 7 normalement, mais je voudrais savoir quoi prendre. Je sais que ce sera l'édition familiale premium mais je ne sais pas quoi prendre entre version mise a jour ou installation complete.
Je compte bientot acheter un ordinateur pour moi, qui n'aura pas de systeme d'exploitation prealablement installé car c'est un ami qui me montera l'ordi, je ne peux donc pas installer la version mise a jour de windows 7. Je voudrais donc savoir si en prenant l'installation complete je pourrais l'installer sur 2 ordi differents ou pas.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ou pas. Mais je pense que vous avez compris le fond.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7, Mise a jour ou version complete.
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
la question se pose pas si tu compte acheter un pc sans os prend la version intégrale tu sera pas en merder avec ca ces ce que j ai fait moi en plus tu le choix du 32 ou 64 bites dans le même coffret .
non ! les clef cd vista ou xp seront refusé par la version complete ....
mais accepte par la version mise a jour.
mais accepte par la version mise a jour.
D'accord, merci beaucoup.
Une autre chose. si je prend la version complete, si l'ordi plante, je pourrais le reformater avec le cd, ce qui n'est pas le cas avec la mise a jour, je pense.
Une autre chose. si je prend la version complete, si l'ordi plante, je pourrais le reformater avec le cd, ce qui n'est pas le cas avec la mise a jour, je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question