Faire un dual boot avec windows7 et win XP
Krols
-
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon nouvel PC TOSHIBA L500D livré avec windows7, j'ai créé une partition sur laquelle j'ai installé windows XP. Après l'installation j'ai installé vista boot Pro3.3 pour un dual boot windows7 et windows XP.Mon probléme je n'arrive pas à faire le backup BCD et du coup lorsque je clique sur le bouton MANAGE OS ENTRIES je ne trouve le windows7 dans la zone SELECT AN ENTRY TO ENABLE OPTIONS BELOW.
Comment faire pour réaliser mon dual boot?
Merci pour votre aide
Krols
Sur mon nouvel PC TOSHIBA L500D livré avec windows7, j'ai créé une partition sur laquelle j'ai installé windows XP. Après l'installation j'ai installé vista boot Pro3.3 pour un dual boot windows7 et windows XP.Mon probléme je n'arrive pas à faire le backup BCD et du coup lorsque je clique sur le bouton MANAGE OS ENTRIES je ne trouve le windows7 dans la zone SELECT AN ENTRY TO ENABLE OPTIONS BELOW.
Comment faire pour réaliser mon dual boot?
Merci pour votre aide
Krols
A voir également:
- Faire un dual boot avec windows7 et win XP
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
vista boot pro ne te sers a rien. si tu as seven puis xp... seven te proposera te booter sur celui que tu veux.
M6 pour ta reponse. En fait après l'installation de winXP le micro ne demarre que le windows XP et je pensais que le vista boot pourrait m'aider à faire un dual boot comme je l'avait fait avec windows vista