The legende of zelda je suis bloquer
anaisdu77
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Elo2005 -
Elo2005 -
Bonjour,
je suis bloquer quand n arrive au sanctuaire de sylvestre je suis bloquer je narrive pas a trouver locomo je doit casser 4 pierres pour pouvoir passer mais je sais pas comment vous pouvez m'aider merci
je suis bloquer quand n arrive au sanctuaire de sylvestre je suis bloquer je narrive pas a trouver locomo je doit casser 4 pierres pour pouvoir passer mais je sais pas comment vous pouvez m'aider merci
A voir également:
- The legende of zelda je suis bloquer
- Légende image word - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
6 réponses
Je pense que si tu cherche bien tu peux trouver un truc pour faire appuis sur ce qui actionne le pont. Parce que c'est surement grâce au pont que tu dois pouvoir faire exploser sinon ils l'aurait pas mis la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Il faut déposer une bombe à côté de l'intrupteur puis, va chercher une 2éme bombe et traverse le pont.
Si vous avez d'autre question sur spirit tracks, dit le moi car je sais presque tout.
A+
Il faut déposer une bombe à côté de l'intrupteur puis, va chercher une 2éme bombe et traverse le pont.
Si vous avez d'autre question sur spirit tracks, dit le moi car je sais presque tout.
A+
Bonjour,
j'ai vu ton message et je me demandais si tu connaissais aussi zelda wind waker ?? Car je suis bloqué à l'entrée de la caverne du dragon au début du jeu , mes choux péteurs n'atteignent pas le pot vert de la deuxième statue à faire basculer pour traversé la coulée de lave ?? pourrais tu m'aider ?? stp
merci
A bientôt
Elo
j'ai vu ton message et je me demandais si tu connaissais aussi zelda wind waker ?? Car je suis bloqué à l'entrée de la caverne du dragon au début du jeu , mes choux péteurs n'atteignent pas le pot vert de la deuxième statue à faire basculer pour traversé la coulée de lave ?? pourrais tu m'aider ?? stp
merci
A bientôt
Elo