Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
Résolu
clement9999
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le commandé et le temps de réparer cette erreur le pc a eu le temps de ne plus être catalogué il m'avait était conseiller par justement quelque personne de se site pour mes utilisation qui sont ( Jouer (aion wow cs et warcraft 3 et flatout ainsi que d'autre jeux dans le même style) ainsi que regarder pas mal de film écouter de la musique et aller sur internet ).
Que me conseillez vous pour un pc équivalent ayant a peut près le même prix et surtout qui dure sur la durée le faite que ce pc ai 2 ans de garanti me rassurais.
Merci d'avance pour vos réponse .
Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le commandé et le temps de réparer cette erreur le pc a eu le temps de ne plus être catalogué il m'avait était conseiller par justement quelque personne de se site pour mes utilisation qui sont ( Jouer (aion wow cs et warcraft 3 et flatout ainsi que d'autre jeux dans le même style) ainsi que regarder pas mal de film écouter de la musique et aller sur internet ).
Que me conseillez vous pour un pc équivalent ayant a peut près le même prix et surtout qui dure sur la durée le faite que ce pc ai 2 ans de garanti me rassurais.
Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
104 réponses
mais tkt je suis la pour aider, demande quand tu as un souci, c'est mieux
moi personnelemnt je te dirais le asus (un tout petit peu plus chere) mais legerement mieux
moi personnelemnt je te dirais le asus (un tout petit peu plus chere) mais legerement mieux
Ok merci bon vais vite fais voir la je pense les prix chez la grande surface te préviens si jamais j'en voie un je te contacterais avec l'i phone de mon pére comme sa ^^ en direct tu me conseillera fait pas confiance au conseiller des grande surface lol aller a toute
ouais, eux si ti va mintenant je sarais plus sur le site, fau je bouje voir une meuf, je pourais pas te conseiller en direct
mais laisse quand meme les impression et je te repondrais se soir, tu l'achetera lundi si c'est moin chere et mieux
si t'en trouve un, marque le model exact, que l'on recherche ses caracterique exact apres
mais laisse quand meme les impression et je te repondrais se soir, tu l'achetera lundi si c'est moin chere et mieux
si t'en trouve un, marque le model exact, que l'on recherche ses caracterique exact apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ofaite une personne ma dit a l'instant la qu'il fallait mieux att pour l'achat d'un pc que au mois de fevrier je trouverais un meilleur pc plus performant pour un même prix que ceux que ej vois actuellement
ben il vrai que si tu attend un peu le prix des processeur et composant seront moin chere, et les composant des pc portable seront pluss performant, niveau proc et carte grafique, a toi de voir si sa peu attendre un peu
http://www.generation-gpu.fr/
tiens c'est un tres bon site qui tiens a la page niveau proc, CG, CM....
tu sui les prix toutes les semaines environ.
a mon avis, meme en fevrier je pense que le pc que tu aura choisi sera legerement moins chere, vu qu'il vont baisser les prix mais de 50$ environ. apres un pc portable plus performant sera plus chere comme je te l'ai dit au debut. il baisse les prix ok, mais sur les composants seul je pense.
c'est pour sa que c'est plus avantageux de monter un pc tour (pieces par pieces)
voila tous se que je peu te dire (c'est mon avis)
tiens c'est un tres bon site qui tiens a la page niveau proc, CG, CM....
tu sui les prix toutes les semaines environ.
a mon avis, meme en fevrier je pense que le pc que tu aura choisi sera legerement moins chere, vu qu'il vont baisser les prix mais de 50$ environ. apres un pc portable plus performant sera plus chere comme je te l'ai dit au debut. il baisse les prix ok, mais sur les composants seul je pense.
c'est pour sa que c'est plus avantageux de monter un pc tour (pieces par pieces)
voila tous se que je peu te dire (c'est mon avis)
Ok tu n'arrettera pas niveau tour lol j'en ai déjà une puis je vais voir si les ordinateur que j'ai choisie baisse se sera parfait pense m'acheter lui alors https://www.materiel.net/ je l'ai déjà vu sur Cdiscount a 799 euro mais c'est une vente en flash donc si j'att je pense qu'il va bien baisser a environ 750 € j'espère lol se serais l'idéal qu'en pense tu.
Enfaite il ma l'air énorme et je vois ou est la fréquence que tu cherche et elle est de 1066 Mhz se qui est supérieur a l'autre asus mais bon après quel est le plus interressant la vente en flash ou d'att qu'il baisse
la vente en flash?? que veut tu dire??
sinon ton lien, je le trouve a peu pres comme l'autre et plus chere pour rien, il es a 849$
les 1066mhz c'est la frequence du bus processeur, s'est pas mal, et en ram c'est de la pc 6400, donc 800mhz
et aparament tu peu pas monter plus que cette frequence et plus que 4go de ram
sinon ton lien, je le trouve a peu pres comme l'autre et plus chere pour rien, il es a 849$
les 1066mhz c'est la frequence du bus processeur, s'est pas mal, et en ram c'est de la pc 6400, donc 800mhz
et aparament tu peu pas monter plus que cette frequence et plus que 4go de ram
ba en flash il est a 799 donc tu me le conseil ou pas sinon tu croit qu'il vaut mieu att et qu'il bva baisser plus
ben oui il es pas mal, tu peu attendre mais je pense qu'il va baisser dans 2 voir 3 mois, et de 50$ maxi je pense.
apres c'est toujours 50$ que tu peu mettre dans une plaque de refroidissement par exemple
apres c'est toujours 50$ que tu peu mettre dans une plaque de refroidissement par exemple
ouai mais 2 3 mois la ca me fait assez chier lol
surtout que la il est baisser de 50 euro a peu près avec la vente en flash ta vu donc quesqui vaut le coup
surtout que la il est baisser de 50 euro a peu près avec la vente en flash ta vu donc quesqui vaut le coup
ben si ton budjet permet 799$ prend le, car je pense sincerement que sa ne va pas baisser de suite.
apres je suis pas expert en pc port, je connais mieux pc fix, composant
donc a toi de voir
apres je suis pas expert en pc port, je connais mieux pc fix, composant
donc a toi de voir
Ouai ok le problème c'est que je peux 799 euro lol mais apres vais etre ruiner lol j'aurais bien aimer me garder un peu de sous a coter j'aurais préférer 750 euro lol avec les 2 ans de garantie mais pense que trouverais pas a moins de baisser mes critere mais pas envie de m'acheter un pc portable qui n'irais pas avec ce que je fais donc ok je vais voir si je peut l'acheter me replonge dans mes calcule lol sinon ba je verais peux tu chercher si ten trouve un pareil pour un peu moin chère plz