Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu
clement9999 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais faire l'achat d'un pc portable ( https://www.materiel.net/#descriptif ) manque de bols il y a eu un problèmes pendant que je le commandé et le temps de réparer cette erreur le pc a eu le temps de ne plus être catalogué il m'avait était conseiller par justement quelque personne de se site pour mes utilisation qui sont ( Jouer (aion wow cs et warcraft 3 et flatout ainsi que d'autre jeux dans le même style) ainsi que regarder pas mal de film écouter de la musique et aller sur internet ).
Que me conseillez vous pour un pc équivalent ayant a peut près le même prix et surtout qui dure sur la durée le faite que ce pc ai 2 ans de garanti me rassurais.
Merci d'avance pour vos réponse .

104 réponses

Utilisateur anonyme

si j'ai regarder pour ton pc, je crois que tu peu monter a 6go maxi, mais je trouve pas la frequence par contre.

va sur ton lien du pc, et tous en bas de la page ya "fiche constructeur" clique dessus et tu vera la memoir max, mais pas la frequence par contre.

faut que tu arive a savoir le reference de la carte mere du pc, et la tu poura la savoir
0
clement9999 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Intel® Core™2 Duo Processor P8700/P8600/T6600/T5900/T5870 : 2.53 GHz - 2.0 GHz, ;
Intel® Pentium® Dual Core Processor T4300 : 2.1 GHz
Intel® Celeron® Processor T3100/ T3000 : 1.9 GHz - 1.8 GHz,
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi sa?
0
clement9999 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

différent processeur qu'il propose regarde https://www.asus.com/Laptops/K70IC/
parce que j'ai pas l'impression qu'il y est différente fréquence comme tu disait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Intel® Core™2 Duo Processor P8700/P8600/T6600/T5900/T5870 : 2.53 GHz - 2.0 GHz, ;

prend lui
0

comment on fait pour le prendre enfaite dsl je voit pas comment.
0

parce que enfaite le site est en anglais quand je le mes en français je ne retrouve pas le produit et je n'arrive a choisir les composant pour le pc.
Et ofaite une personne ma dit que se pc n'était pas suffisant :

"Ce sont pas des jeux très gourmand mais qui sont plus CPU que GPU.

Personnellement le proc est faible et la CG aussi par la même occasion.

Le toshiba L555 en dessous pour le même prix est bien supérieur mais il a aussi un proc faible.

Quel est ton prix ?? la diagonale de l'écran ?? "
0
Utilisateur anonyme

ah mais je te l'avais dit que les pc portable ne sont pas suffisant pour les jeux, mais ta voulu rester sur un pc portable.

tu trouvera pas un pc portable avec un cpu de fou pour les jeux, et la CG aussi. apres tu peu trouver avec des bons cpu et cg, mais le prix sera doubler...

"Quel est ton prix ?? la diagonale de l'écran ?? "

comment sa?
0

nn c'est dans la discussion après mais sinon oui je comprend se que tu veux me dire mais c'est que je réalise pas encore qu'il faut une bonne config pour jouer a wow ou les autres jeux que j'ai citer car pour moi je pensais qu'il ne demandait pas grand chose niveau config et quand je vois le pc portable la a 789 € avec 4 go 2.2 ghz une carte graphique suffisante je pense pour les jeux moyen et encore j'ai lus dans les avis qu'il faisait tourner
je cite "call of duty modern warfare 2 tourne a fond sans ramer " après si il dit vrai je ne sais pas mais je ne pense pas qu'un mec s'amuserait a raconter des connerie sauf si c'est un faux avis pour le faire vendre après sa je sais pas qu'en pence tu ???
0
fclolo

Salut,
Autrement tu as ce dell qui a une config un peu meilleure
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=HDP4&l=fr&m_30=321942&oc=N0074504&rbc=N0074504&s=dhs
0
Utilisateur anonyme

mais tu les vois ou ses avis la?

si tu arrive a faire tourner tes jeux sans ramer c'est sur un pc tour, car le proc es sandoute mieux, la carte graf aussi. certe tes jeux ne demande pas de place dan le DD, mais demande une bonne configu

je dirais un cpu 3ghz et une CG 2024mo, et la ram tu peu rajouter apres.

je te conseill un pc fix, sa te coutera moins chere et tu tournera mieux, l'ecran ta celui que tu veu, et vice versa
0

oui je sais sa mais c'est que j'en ai déjà une tour asse correct on va dire et vu que je ne suis plus trop chez moi si tu veux je suis chez moi que le week end et bas j'en ai besoin d'un pour quand je ne suis pas chez moi ou alors si je vais chez des potes et qu'on a prévu de jouer un peu ensemble ect... Donc pour sa m'en faut un mais moyen juste histoire de jouer des fois quand j'ai le temps ou alors pour traiter mes doc ect ...
0
Utilisateur anonyme

ben fais, achete un portable, mais il risque de ramer, surtout si vous jouer a plusieurs sur le pc ou en reso, apres si il rame, t'auras surment la mort de ton achat
0

Et juste es-que le dell est mieux niveau composant et durée. celui que fcolo vient d'envoyer.(que je remercie^^)
Bon sinon je ne pourrais répondre maintenant que lundi soir donc je vous dit merci et dsl de t'embêter comme sa fullfaya ^^ encore merci aller je regarderais vos proposition et vos conseil lundi soir ++++
0
Utilisateur anonyme

ben ecoute le dell j'ai regarder vite fais et pour moi le cpu es moins bien que le tien, et la CG je prefere nvidia
0

OK MERCI DONC VAI acheter l'asus sinn ta regarder le toshibas que le mec ma montrer plus haut?
0
Utilisateur anonyme

salut et derien,

je vois pas de toshiba plus haut. selui de "fclolo"? c'est un dell; et je t'ai dit se que j'en pense, mais tu choisi, je ne peut pas choisir a ta place
0

non lui regarde http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-L555/1075392/ mais bon j'ai l'impression que niveau durée il est pas top top qu'en pense tu ??
0
Utilisateur anonyme

ouai mais c'est lequel, y'en a trois
0

le U et le V mais bon pense rester sur l'asus il me parait bien mais moin bien niveau durée par rapport a l'asus pas d'accord ??
0