Réinitialisation d'un ordinateur HP [Fermé]

Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
 Gg -
Bonjour,
Déjà bonne année et bonne santé^^
Je voudrais savoir comment réinitialisé son ordinateur,
C'est à dire, une commande ou un logiciel qui le rendrais comme l'or de sa première utilisation,
Comme si on l'ouvrais de la boite.
J'ai une sauvegarde de toute mes photo, vidéo, musique, et document important personnel.
Mais je n'es pas de CD d'installation (il n'étais pas avec et je ne c'est comment en créé un sachant que mon lecteur CD lis plus les CD)
Donc pouvez-vous me dire comment : mettre un ordinateur à 0 comme neuf quoi?
(dsl je ne trouve pas les mots approprié^^)
PS : J'ai un Hp Pavilion dv7 Notebook PC,
processeur : intel core 2 duo CPU P7350
Mémoire vive : 4GO
Vista

Pars avance, Merci =D

4 réponses

est ce qu'il ya une autre facon de le faire parceque quan je fé f11 au démarage sa se bloque en un écran tout bleu et sa marche pas donc je voudrai savoir s'il a moyen de le faire autremen
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57565 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
18
Merci bien mais dans mon bureau j'ai : disque local (:C) et recorvery a coté peut etre si je lance le recorvery directement ?
(je m'absente quelque heure)
Merci bien de vos réponse ;)
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 915
Salut,

essaye de tapoter sur la touche F11 au démarrage du pc, çà devrait lancer recovery ( formatage et réinstallation d'usine).
Messages postés
6206
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 août 2018
1 018
bonjour

Si l'ordinateur ne peut pas ouvrir le bureau Windows, suivez les étapes ci-dessous pour utiliser la touche F11 pour lancer le Gestionnaire de récupération HP et le retour de votre ordinateur portable à ses paramètres d'usine.
Lorsque le portable est allumé, appuyez sur le bouton sans fil à son tour ON le commutateur sans fil.
Eteignez l'appareil et sur pour redémarrer l'ordinateur.
Appuyez sur la touche f11 clé afin de lancer le HP Recovery Manager.
REMARQUE: Si le HP Recovery Manager ne peut pas accéder au disque dur pour résoudre les erreurs système, utilisez la disques de rétablissement personnel pour récupérer le disque dur à son état original.

Lorsque le Bienvenue à HP Recovery Manager Windows s'affiche, cliquez sur Suivant .
Lorsque vous êtes invité à effectuer une Restauration du système Microsoft , Sélectionnez Non , Puis cliquez sur Suivant .
Lorsque vous êtes invité à effectuer une System Recovery , Sélectionnez Oui , Puis cliquez sur Suivant .
Lorsque vous êtes invité à Fichiers de sauvegarde , Sélectionnez l'option désirée.
Lorsque vous êtes invité à effectuer une Récupérez votre ordinateur à l'état usine d'origine , Sélectionnez Suivant et permettre au processus de récupération du système à remplir.
REMARQUE: N'interrompez pas le processus de récupération même si le bureau de Windows s'affiche. L'ordinateur redémarre automatiquement pendant la configuration. Attendez que la configuration est terminée et une invite s'affiche pour vous connecter à l'ordinateur.
moi je n'y arrive pas; faut il le faire avec les cd
Non normalement il y a pas besoin de CD !
Ma touche f11 ne marche pas y'a ti il une autre façon