8800 GTS et connexion YUV

Fermé
Pierre - 8 janv. 2010 à 16:11
 Pierre - 10 janv. 2010 à 11:10
Bonjour, a tous et toutes, bonne année 2010 aussi. Voilà mon probleme, j'ai une CG Nvidia 8800 GTS avec le cordon fourni d'origine qui permet de connecter un appareil en YUV. J'ai un rétroprojecteur Toshiba 50VJ23P avec lequel j'ai déjà connecté une XBOX 360 en YUV et ça fonctionne parfaitement bien et elle détecte mon rétro en marquant "TVHD en 480P" L'image est parfaite seulement j'ai branché ma CG avec les même parametres et ça ne fonctionne pas!!! Aucune image rien que dale, nada!!! J'ai mis en dual view, étendre le bureau sur l'autre écran tout ce qu'il faut mais rien!!! Alors si quelqu'un a utilisé ces branchements et a reussi a faire fonctionner qu'il me le dise avec pitié... Parce que là j'ai qu'une envie c'est prendre une masse et me défouler juste pour calmer mes nerfs!!! Lol (rire jaune!!) SVP aidez moi j'aimerai matter les films de mon PC sur mon rétro. Je suis presque sûr que parmis tout les internautes y'en a bien 1 qui a du faire ces branchements et reussir a avoir une image.. Merci a tous de vos solutions.
A voir également:

1 réponse

Un tit UP svp..
0