Forfait
Fermé
tamour
-
8 janv. 2010 à 16:03
zoulou33 Messages postés 36762 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 8 janv. 2010 à 23:37
zoulou33 Messages postés 36762 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 8 janv. 2010 à 23:37
Bonjour,
Voila je suis actuelement chez universal mobil et je souhaite changer de forfait pour un forfait toujours chez bouygue mais en forfait pour iphone donc il faut que j'arrete mon crédit actuel mais je vais payé ma résiliation pour que au final je reste toujours chez eux alors je voudrais savoir comment faire pour rien payer en partant de chez universal mobil merci
Voila je suis actuelement chez universal mobil et je souhaite changer de forfait pour un forfait toujours chez bouygue mais en forfait pour iphone donc il faut que j'arrete mon crédit actuel mais je vais payé ma résiliation pour que au final je reste toujours chez eux alors je voudrais savoir comment faire pour rien payer en partant de chez universal mobil merci
A voir également:
- Forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfait free 2€ avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
7 657
8 janv. 2010 à 18:27
8 janv. 2010 à 18:27
Bonjour
Il me semble que tu peux changer en étant encore engagé. A voir donc avec eux.
Il me semble que tu peux changer en étant encore engagé. A voir donc avec eux.
en faite se que je voudrai c'est payé le iphone a 200 euros la tout en prenant se nouveau forfait mais plus avoir le universal mobil sans payé parce-que on ma dit résilie tn contract et prend un autre mais sa va me revenir trop chere surtout que je reste chez bouygue
zoulou33
Messages postés
36762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
7 657
8 janv. 2010 à 20:40
8 janv. 2010 à 20:40
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la crémière par dessus. lol.
Que tu sois sous contrat encore engagé ou pas tu vas leur devoir des mois restant en principe donc voilà.
A moins d'évoquer une des raison valable qui suit: Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
Mutation fortuite à l’étranger
Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
Handicap incompatible avec l’utilisation du tél
Mise en détention (prison)
Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
Décès.
Tu peux envisager la portabilité de numéro aussi qu va te permettre de garder ton numéro et d'être considé comme nouvel abonné à condition que tu changes d'opérateur mais ça ça peut se faire quasi sans problème en passant avec forfait à carte par exemple.
Que tu sois sous contrat encore engagé ou pas tu vas leur devoir des mois restant en principe donc voilà.
A moins d'évoquer une des raison valable qui suit: Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
Mutation fortuite à l’étranger
Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
Handicap incompatible avec l’utilisation du tél
Mise en détention (prison)
Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
Décès.
Tu peux envisager la portabilité de numéro aussi qu va te permettre de garder ton numéro et d'être considé comme nouvel abonné à condition que tu changes d'opérateur mais ça ça peut se faire quasi sans problème en passant avec forfait à carte par exemple.
il me reste 20mois a payé parce-que je me suis réengagé du coup je vais leur devoir combien en sachant que je paye 19.90euros par mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
7 657
8 janv. 2010 à 23:37
8 janv. 2010 à 23:37
Et bien cela va faire 20 fois 19€90 car tu as signé en janvier 2008.