Mises a jour avast impossible connextion serv

Fermé
Pierre - 8 janv. 2010 à 14:10
ApprentiTerrien Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 14:20
Bonjour,

Voilà mon problème: Depuis 2,3 Jours environ impossible de mettre a jour Avast qui d'habitude se met a jour automatiquement. Une petite fenêtre rouge m'a averti qu'il lui était impossible de se connecter au serveur :
voila ce qu'il m'est dit:

vous n'êtes pas connecté à Internet. (je suis connecté a internet)
- votre firewall n'est pas configuré pour autoriser un accès complet à Internet au programme "avast*.setup" ; vous trouverez plus de détails dans l'aide ou dans la section FAQ (Foire aux questions) sur le site Internet d'avast! (je n'ai rien changé a mon firewall il est configuré pour "Avast,setup"
- les réglages de votre serveur proxy HTTP sont incorrects. 'je n'ai rien touché a proxy "
- le serveur est inaccessible à cause d'une erreur réseau ou une maintenance. ( est ce celà ?)

Que faire ? pouvez vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème? vous remerciant par avance de vos réponse.

Amicalement Pierre
A voir également:

1 réponse

ApprentiTerrien Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 6
8 janv. 2010 à 14:20
Bonjour,

Le mieux serait d'abandonner Avast! pour Avira Antivir! qui est un antivirus gratuit plus performant dans la protection et aussi sur la mise à jour de sa base de données virale.

Je te conseille ce lien pour plus d'informations.
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

A+
0