Probleme de messagerie
dany
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici le message qui s'affiche quand j'envoie mes messages
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'daniel.poleggi'. Objet 'Lu : rendez-vous CCj ', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 5.5.2 <daniel.poleggi>: Sender address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
comment corriger ce problème
merci d'avance
voici le message qui s'affiche quand j'envoie mes messages
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'daniel.poleggi'. Objet 'Lu : rendez-vous CCj ', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 5.5.2 <daniel.poleggi>: Sender address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
comment corriger ce problème
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
7 réponses
je crois que tu n'a pas mit l'adresse en entier, tu as oublié le @exemple.fr
Je ne suis pas sur n'étant pas expert dans ce domaine mais je crois avoir réussi a traduire le message en anglais
Je ne suis pas sur n'étant pas expert dans ce domaine mais je crois avoir réussi a traduire le message en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai testé voici les paramètre :
Pop3 : pop.wanadoo.fr
SMTP : smtp.wanadoo.fr
n° Serveur pop3 : 110
n° Serveur smtp : 25
et ça devrais marcher
Pop3 : pop.wanadoo.fr
SMTP : smtp.wanadoo.fr
n° Serveur pop3 : 110
n° Serveur smtp : 25
et ça devrais marcher
le problème ne serait t-il pas que j'ai garder wanadoo comme fournisseur?