Connexion refusée webmail zimbra free Gégé - Dernière réponse le 8 janv. 2010 1 réponse Bonjour, Depuis ce jour je n'arrive pas à me connecter sur la boite mail zimbra free ?? sur geralyne freeConfiguration: Windows XP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. polux125 Bonjour, Il semble que FREE connaisse actuellement des pb sur son webmail, au vu des divers messages lus dans le forum. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird consulter mail sous exchange par webmail ? tcia Connexion limitée TV en Wifi FSamba Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. polux125 Bonjour, Il semble que FREE connaisse actuellement des pb sur son webmail, au vu des divers messages lus dans le forum.