Je n'arrive plus à fermé ma pag intern explor
mag62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A ma grande surprise je n'arrive plus fermer ma page internet !!
je suis obligé de rentrer dans le gestionnaire de taches windows et de faire fin de tache
le message suivant s'affiche .....
Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur
En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web.
merci d'avance !!
A ma grande surprise je n'arrive plus fermer ma page internet !!
je suis obligé de rentrer dans le gestionnaire de taches windows et de faire fin de tache
le message suivant s'affiche .....
Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur
En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web.
merci d'avance !!
A voir également:
- Je n'arrive plus à fermé ma pag intern explor
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Je n'arrive pas à supprimer une page word - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Bonjour,
Démarre IE sans modules et réinstalle les un par un pour trouver celui qui fait planter IE.
Démarre IE sans modules et réinstalle les un par un pour trouver celui qui fait planter IE.
merci mais cela veut dire quoi sans module?? peux tu me donner plus de détail sur l'opération à éffectuer, je t'en remercie par avance.
Merci Bomboklat mais cela veut dire quoi sans module?? peux tu me donner plus de détail sur l'opération à éffectuer car je ne m'y connais pas trop en pc , je t'en remercie par avance.
J'espère que sous Vista c'est pareil. Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils Système et démarrer IE sans modules complémentaires. Un module est une extension ajoutée au navigateur comme une toolbar, un traducteur, un accélérateur de téléchargement, etc...
L'idée est de vérifier si un de ces modules n'est pas la cause du plantage, ce qui est fréquent.
L'idée est de vérifier si un de ces modules n'est pas la cause du plantage, ce qui est fréquent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question