32bits ou 64 bits
charles44
Messages postés
12
Statut
Membre
-
alexdragon -
alexdragon -
Bonjour,
peut on mettre un systeme 32 bits sur un pc avec de grosse performance a la place d'un systeme 64bits d'origine
windows 7 professionnel 64 bits
4go de ram ddr3 1333mhz
intel core 2 extreme qx9300 (2.53ghz,1066mhz,12mb l2 cache)
geforce gtx 280m 1go sli dual
1to de disque dure
peut on mettre un systeme 32 bits sur un pc avec de grosse performance a la place d'un systeme 64bits d'origine
windows 7 professionnel 64 bits
4go de ram ddr3 1333mhz
intel core 2 extreme qx9300 (2.53ghz,1066mhz,12mb l2 cache)
geforce gtx 280m 1go sli dual
1to de disque dure
A voir également:
- 32bits ou 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Je peux jouer a aucun jeux de strategie sa rame tro avec windows 7 donc je vais remettre un vista 32 bit tous les jeux a laquelle je joue rame trop avec windows7
si ca rame cela ne vient pas de windows7 car il est bien plus leger et bien plus performant que vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as mit tout tes drivers à jour ?
Je rejoins Kevin pour confirmer que windows 7 est bien plus performant que vista, le soucis dois venir d'ailleurs.
Je rejoins Kevin pour confirmer que windows 7 est bien plus performant que vista, le soucis dois venir d'ailleurs.
charles bonjour
si j'ai bien compris tu es passé de vista 32 bits à w 7 64 bits
comment
en faisant une MAJ ou tu as acheté une version complète
parceque je me suis rendu compte en venant souvent sur ce forum
que les gens qui ont fait des MAJ ont pas mal de pbs
le mieux serait d'acheter une version complète même OEM
DE TOUT FORMATER et d'installer w7 proprement
possible aussi que tu es attrapé des virus ou malwares
regarde de ce côté là aussi
si j'ai bien compris tu es passé de vista 32 bits à w 7 64 bits
comment
en faisant une MAJ ou tu as acheté une version complète
parceque je me suis rendu compte en venant souvent sur ce forum
que les gens qui ont fait des MAJ ont pas mal de pbs
le mieux serait d'acheter une version complète même OEM
DE TOUT FORMATER et d'installer w7 proprement
possible aussi que tu es attrapé des virus ou malwares
regarde de ce côté là aussi
nan jai acheter le pc avec windows 7 pro et tous est a jour ces un m17x de alienware jcomprend pas ces pas de la gnognote.je l'ai reformater pensant que les installation etait mal faite mais nan
Tu vas être content de ne pas être seul, J'ai le même problème que toi avec la même config (sauf carte 260). Payer un aleinware 2100€ pour en arriver là est assez rageant ... j'ose imaginer que ce n'est qu'un pb de configuration, mais lequel ?
Et tu vas être encore plus content car je viens de trouver la solution: Il suffit d'upgrader le Bios du M17X sur le site de DELL en version A03 (tu dois être en version A02). C'est le jour et la nuit, le PC devient une bombe !
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&catid=-1&dateid=-1&formatid=-1&hidlang=fr&hidos=WV64&impid=-1&os=W764&osl=FR&servicetag=HSDV4K1&SystemID=Alw_lp_M17x&TabIndex=&typeid=-1
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&catid=-1&dateid=-1&formatid=-1&hidlang=fr&hidos=WV64&impid=-1&os=W764&osl=FR&servicetag=HSDV4K1&SystemID=Alw_lp_M17x&TabIndex=&typeid=-1
sa y'es ces fait mais sa a changer tte ma config bios et la plus d'image ces quoi tes config a toi??
Dans le bios, choisi bien l'option graphique Hybride.
Installe les derniers drivers Nvidia du site de DELL.
Essaye de faire Fonction F7 si tu n'as plus d'image.
PS: j'ai renvoyé le mien à DEll, trop bruyant comme portable quand la carte graphique tourne, c'est pire qu'un avion au décollage.
Good luck.
Installe les derniers drivers Nvidia du site de DELL.
Essaye de faire Fonction F7 si tu n'as plus d'image.
PS: j'ai renvoyé le mien à DEll, trop bruyant comme portable quand la carte graphique tourne, c'est pire qu'un avion au décollage.
Good luck.