7 OEM

mikibo Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si moi simple particulier qui voudrait passé de vista a 7 je peux prendre la version OEM et si je peux l installer sur mon ordi sans probleme
la version OEM est quand meme moin cher pourquoi?
merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

oui normalement tu peu, c'est quoi la configuration de ton pc?

et elle es moi chere car c'est une simple mise a niveau sans forcement formater l'ordinateur

0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

NON

La version OEM n'est pas une mise à niveau !!!!!!!

La version mise-à-niveau est la version mise-à-jour.

La version OEM est la version complète (celle qui s'installe), mais la différence est qu'on peut installer Windows que sur CE PC, et pas un autre.
Alors que la version complète, on peut installer Windows sur ce PC, et ensuite sur un autre PC etc...
Avec la version OEM on peut pas.
0
gégé

salut passe par le consellé de mise a niveau télécharge le si tu as vista famillial tu vas avoir la maj vers w7 famillial quanta la version OEM c'est une version familliale pleine ?
0
dany31

bonjour mikibo
rappel
une version OEM est un version qui une fois installée sur l'ordi
sera attribuée à cet ordi et impossibilité par la suite de récupérer
la licence pour l'installer sur une autre machine
c'est pour cette raison qu'elle n'est pas chère
n'oublie pas : une fois installée fais toi une sauvegarde
0
mikibo Messages postés 45 Statut Membre 1

merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikibo Messages postés 45 Statut Membre 1

en ayant mis seven pro 64 bits sur mon ordi est ce que je pourrait enlever vista parceque j ai vraiment envi de l enlever ce bourricotet le tout sans probleme bien sur
merci (la j ai vista premium familly)
0
bgpc Messages postés 79 Statut Membre 19

Bonjours a tous,

Petite question: la version OEM s'installe sur le disque dur si je me trompe pas, donc si le disque dur lâche 1 mois plus tard, c'est de l'argent perdu ? c'est sa ?

merci pour vos précisions

bonne journée
0
Utilisateur anonyme

salut,

pas forcement , si tu contact microsoft pour leur expliquer le probleme, peu etre qu'il seron indulgent et te laisserons le reinstaller sur un autre disque dur
0
bgpc Messages postés 79 Statut Membre 19

ok, merci pour la réponse.
je pense que la version boite, reste quand même la meilleur, car si je change de pc , je pourrai toujours réinstaller windows 7...(sans oublier de formater le disque C: de l'ancien pc , avant la vente de celui-ci...)

bonne journée, et merci
0
Utilisateur anonyme

voila tu as tous a fais raison, la version etant la plus chere mais reste quand meme la plus fiable

bonne journée
0