Comment mettre de la musique sur ipod touch?

Fermé
maxime.pierre28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 00:45
wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 01:16
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod touch 8GO IIIeme G
J'ai installer itunes et j'ai mis non pour mettre la musique de ma bibliotheque automatiquement. Mais il n'y a que certaines musique qui veulent se déplacer, je télécharge sur limewire. Vu que sa ne marcher pas j'ai mis inclure automatiquement les musique de la bibli et j'ai mis appliquer mais rien...
Pouvez vous m'aidez svp!!!!!!!!!!!
Merci d'avance

3 réponses

wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
8 janv. 2010 à 01:02
alor je t'explique ^^ de 1 LimeWire sa tatire que des virus sur ton pc.. alor je te conseil vivement de pas téléchager avec se logiciel puit pour répondre a ta question alor faux faire sa ;

1. Quand tu branche ton ipod sur itunes ta une fenetre a gauche de itune ces le nom de ton ipod.

2. Tu clic sur le nom de ton ipod puit t'aura des petite fenetre en haut genre ( video, musique, podcats etc.. )

3. Alor tu clic sur musique puit y'aura normalement des liste de lecture que tu a donné un nom. ( si se n'est pas le ka tu va sur Fichier en haut puit Nouvel liste de lecture et tu écrit le titre que tu veux )

4. Apres si tu vien de crée une nouvel liste de lecture tu devra metre tout t'est son dans cette liste alor tu devra coché la case du nom de la nouvel liste de lecture.

Puit tu fait sycroniser ^^
0
maxime.pierre28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 18:26
Ok Merci beaucoup sa marche a merveille mais bon pour limewire je pense que sa n'attire pas que des virus je connais plein de monde qui l'utilise et aucun problème...
Encore merci
0
wett Messages postés 87 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
11 janv. 2010 à 01:16
ces normale il n'ont surment pas un bon anti virus ^^ mais ces ton choix ! apres je peux pas te jugé ou autre moi ces un des meilleur consiel que jte donne^^
0