Probleme megavideo et compte premium

Fermé
ladiesgolf2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 8 janv. 2010 à 00:22
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 9 janv. 2010 à 22:08
Bonjour,
ChaCha106 et Jeff

J'ai aussi le même problème que vous autres, j'ai payé pour avoir un compte premium megavideo et rien à faire
sa ne fonctionne pas j'ai le même message:

Votre adresse xxx.xxx.xxx.xx a temporairement dépassé sa limite de transfert vidéo. Vous pourrez y revenir sous peu.
Pour un accès illimité à toutes les vidéos stockées chez nous, vous pouvez aller au statut Premium en cliquant sur l'une des options qui suivent. Votre adhésion Premium est aussi valide sur Mégaupload. La vidéo recommencera à dérouler automatiquement quelques secondes après votre paiement.

Si vous recevez ce message par erreur, vous partagez probablement l'adresse d'IP d'un autre utilisateur Mégavidéo. Désactivez votre serveur mandataire HTTP (proxy) ou demandez à votre fournisseur Internet de vous assigner une adresse IP unique, non partagée

Moi je suis sur Windows Vista
J'ai écris à magavideo plusieurs fois mais pas de réponce...
Avez-vous trouvé le problème ???
Si oui aidez-moi SVP
MERCI
A voir également:

3 réponses

tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
8 janv. 2010 à 01:40
bonsoir ton probleme est que tu a une adresse ip public et non fix propre a toi tu a deux solution contacter ton fournisseur internet pour demander une adresse ip fixe ou alors jai une solution pour toi ya un Plugins sous firefox qui te permet de desactivé la limitation de mega video meme si tu na pas de compte premium.
1
ladiesgolf2 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
8 janv. 2010 à 14:34
Merci tomatiche de m'aider.
J'ai désactivé Firefox et je vais rappeller mon fournisseur d'internet,
la dernière fois il n'a pas voulu m'aider pour avoir un IP fixe.
J'ai un portable et je me connection sur un réseau.
Je te remercie, je te redonne des nouvelles.
De Ladiesgolf2
0
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
8 janv. 2010 à 20:24
ok sinon je tes dit tu a la possibilité de telecharger un Plugins pour firefox qui te permet de regarder la video
0
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
9 janv. 2010 à 22:08
edite ton poste en resolu et bon courage
PS: le Plugins se nome Illimitux tu peut le telecharger ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/101351.html
0