Problème pilote

Fermé
Matthieu - 7 janv. 2010 à 23:35
 Matthieu - 13 janv. 2010 à 09:41
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un message "Périphérique USB non reconnu" qui s'affiche sans cesse, puis mon pc (vista) plante avec le fameux écran bleu "driver irql not less or equal'

Seulement, Memtest me détecte aucune erreur sur mes barrettes de ram, mon pilote de carte graphique est ok.

Mais ma webcam intégré (mon portable est un HP) n'a plus l'air de marcher, alors qu'elle marchait très bien, (la led ne s'allume même plus quand je veux l'utiliser).
Je l'ai essayé avec différent logiciel (qui la reconnaissait tout de suite avant.)

Merci de m'aider et de me dire quoi faire car j'arrive pas à trouver les pilotes pour de telle webcame (Formatage, renvoie au SAV Boulanger (j'ai une extension de garantit).

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

PS: j'ai oublié de préciser qu'elle n'est plus reconnu dans mon gestionnaire de périphérique mais qu'une "Carte Microsoft ISATAP #2" est apparu dans "Carte resau" avec le petit panneau attention.
0
Peache41 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 9
7 janv. 2010 à 23:39
Hello =)
Essayez de voir les drivers qui vous manquent sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et faîtes une analyse antivirus et tout le tintouin ^^.
Bonne semaine ;-)
0
Merci pour la réponse réponse rapide.

L'analyse a été faite (avec antivir) il y a deux jour au début de ce problème mais ça n'a rien trouvé...
0
mouter56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 11:01
j'ai mon pc qui affiche ,le pilot d'affichage n'est repond plus et a ete recupere
le pilote d'affichage nvlddmkm ne repondait plus et a ete recupere correctement.
apres j'ai realume avec ctrl alt suppr il a demare mais il ya un gros noir sur l'ecran ou j'ai pu lire hard ware malfunction parity check memory parity euror system has halted . call your harware vendor for support.
mon pc est de marque dell,
for use with adapter PA-10,PA-12,or PA-21
Model No :pp25Linput:19,5V 3.34A/4.62A
U.S patent Nos 5,315,448;and6,836,54gDellBLP/N:MM912A01EMP
CORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait une restauration système à la date du 39 décembre je crois, date ou je n'avais pas de problèmes.
Ma webcam remarche et pas de bluescreen et de message de periph usb non reconnu pour l'instant (ça fait une bonne heure)
0
Ah bah bon, bug différend tous marche bien là sauf quand je lance une conversation video sur msn sa me fige tout msns je suis obligé de forcer a quitter....
0
Bonjour à toutes et à tous!
Nouvelles fraiches!!!!

Le problème est revenu, j'ai pas encore de blue screen mais la cam ne marche plus et ça me remet sans cesse periphérique usb non reconnu....

Je rappelle que j'ai un PC portable HP (dv7-1125ef)
0