Problème clé usb
aakek
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clé USB 2.0 adaptateur de carte micro-sd, qui ne fonctionne plus.
Lorsque j'insers la clé, il y a la led de la clé qui s'allume, le son et le logo come quoi la clé a bien été détectée.
Cependant, lorsque je clique sur l'icone de la clé dans le poste de travail, il s'affiche ceci:
"Insérez un disque dans le lecteur de disque amovible (G:)."
Lorsque je regarde dans "Propriétés", il affiche 0 octets d'espace libre et d'espace utilisé.
Lorsque je cliques sur "Formater", ça affiche:
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur G:.
Insérez un disque et essayez à nouveau".
Tous mes pilotes de pérphériques sont à jour et j'ai modifié la lettre du lecteur amovible de F: en G: ; mais ma clé ne fonctionne tjs pas.
Qu'est-ce que je peux faire ? Elle ne fonctionne pas non plus sur un autre PC (windows XP) ni sur Vista que j'utilise régulièrement.
J'ai une clé USB 2.0 adaptateur de carte micro-sd, qui ne fonctionne plus.
Lorsque j'insers la clé, il y a la led de la clé qui s'allume, le son et le logo come quoi la clé a bien été détectée.
Cependant, lorsque je clique sur l'icone de la clé dans le poste de travail, il s'affiche ceci:
"Insérez un disque dans le lecteur de disque amovible (G:)."
Lorsque je regarde dans "Propriétés", il affiche 0 octets d'espace libre et d'espace utilisé.
Lorsque je cliques sur "Formater", ça affiche:
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur G:.
Insérez un disque et essayez à nouveau".
Tous mes pilotes de pérphériques sont à jour et j'ai modifié la lettre du lecteur amovible de F: en G: ; mais ma clé ne fonctionne tjs pas.
Qu'est-ce que je peux faire ? Elle ne fonctionne pas non plus sur un autre PC (windows XP) ni sur Vista que j'utilise régulièrement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
8 réponses
-
tu est sur que c'est une clee USB adaptateur et pas juste un adaptateur en forme de clee USB ?
si tu met une SD dedans , elle est vue ?
fais marcher la garantie , surtout si elle ne fonctionne nul part. -
regarde si il y a pas un petit trou dessus , tu dois rentrer une aiguille dedans ( pour appuyer sur une touche au fond ) pour reinitialiser la clee.
tu vois ce que je veut dire ? -
-
ta clee USB a l'air d'avoir un prob si le fait de la reinitialiser ne change rien.
si tu trouve d'ou ton prob vien , tiens nous au courant.
tu ma pas dit si tu met une Micro-Sd dedans si elle est vue et si tu peut transferer des donnees dessus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comme je te l'ai au début : avec la micro-sd dedans, il y a la led de la clé qui s'allume, le son et le logo comme quoi la clé a bien été détectée.
"Insérez un disque dans le lecteur de disque amovible (G:)." -
la micro-sd est pas reconnue.
il faudrais que tu teste avec une autre micro-sd , car elle doit avoir un prob , vus que l'adaptateur est bien reconnus par windows.
ou bien que tu teste la mocro-sd avec un adaptateur qui fonctionne -
J'ai mis la micro sd dans un adaptateur que j'ai ensite insérer dans la fente pr carte sd et ça marchait.
Elle a été détectée par l'ordi et j'ai pu l'ouvrir e y ajouter des fichiers sans problèmes. -
donc , c'est l'adaptateur "cle USB" qui a un probleme.
peut etre un prob de connecteurs a l'interieur ( entre la micro-sd et l'adaptateur ), ou un truc du genre , vus que l'adaptateur est reconnus quand tu l'insere.