MAC ARTY
lorenzonowar
Messages postés
351
Statut
Contributeur
-
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -
lorenzonowar Messages postés 351 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Quand j'étais petit, sous win 3.11 ou win 95 grand max, il yavait un logiciel de dessin pour enfant qui s'appelait mac arty je crois mais je ne connais pas l'orthographe de ce logiciel et donc je ne trouve rien dessus. C'est un logiciel avec une petit bonhomme violet avec un tete bizarre. Non je ne délire pas lol. Si vous savez de quoi je parl, svp dites moi le nom exact du logiciel.
Merci
PS: Je poste exceptionellement ce message sur 2 forums, logiciels et café des membres car je ne sas pas lequel est le plus approprié
Quand j'étais petit, sous win 3.11 ou win 95 grand max, il yavait un logiciel de dessin pour enfant qui s'appelait mac arty je crois mais je ne connais pas l'orthographe de ce logiciel et donc je ne trouve rien dessus. C'est un logiciel avec une petit bonhomme violet avec un tete bizarre. Non je ne délire pas lol. Si vous savez de quoi je parl, svp dites moi le nom exact du logiciel.
Merci
PS: Je poste exceptionellement ce message sur 2 forums, logiciels et café des membres car je ne sas pas lequel est le plus approprié
A voir également:
- MAC ARTY
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Bonsoir,
1. Tu peux pas poster ton message dans 2 forums
2. Je n'ai pas trouvé ton logiciel, par contre si tu veux télécharger ce même genre de logiciel, tu peux faire une recherche sur google, sinon voila ce que j'ai trouvé :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=logiciel%2Bde%2Bdessin+pour+enfant&system=windows
bonne soirée
1. Tu peux pas poster ton message dans 2 forums
2. Je n'ai pas trouvé ton logiciel, par contre si tu veux télécharger ce même genre de logiciel, tu peux faire une recherche sur google, sinon voila ce que j'ai trouvé :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=logiciel%2Bde%2Bdessin+pour+enfant&system=windows
bonne soirée
Non, merci mais je veux le même ça m'interesse pas un autre, c'est juste pour me marrer de nostaligie lol! Car je me souviens que c'était mes premières relations sérieuses ac un pc :D !!
Si je trouves pas avec ce nom c'est pour ça que je viens ici, mais le nom ce n'est pas celui la sinon on trouverais failement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question