HD4650 Installation de pilote foireuse , HELP

mobystrike Messages postés 20 Statut Membre -  
mobystrike Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, à tous ! Voila, un professionel a installé les drivers de ma nouvelle carte HD4650 , seulement j'ai voulu installé les nouveaux drivers , et depuis les probleme on commencé.. lors d'un reboot , j'ai eu écran noir après le logo xp.. En faisant une reparation de xp , l'image est revenu , et j'ai re reussi à installé les drivers ( ceux du cd , pas les nouveaux ) , seulement , impossible de lancer CCC ! Et cela m'embete enormement , j'ai un message qui me dit que mon materiel n'est pas adapté etc.. de plus , everest ne detecte pas la temperature, expert tool non plus , et gpu - z non plus , ( everest me signal une 4650 1go , alors que j'ai une 512mo ) que faire ? ( Jai besoin absolument de CCC , pour controler notament la temperature , et le ventilo )

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

si tu as fraichement installe XP,alors tu devras installer avant tout le "FRAMEWORK 3.0" téléchargeable sur le site de Microsoft gratuitement,mais avant tout cela,il faudra désinstaller les anciens pilotes,voici un programme qui fera ça a ta place sans se casser la tete,y'a juste qu'a le lancer,et il se charge de désinstaller tes pilotes ATI automatiquement:
https://drivers.softpedia.com/get/Other-DRIVERS-TOOLS/Others/ATI-The-Catalyst-Uninstaller-10.shtml
âpres avoir désinstallé ton pilote,installe le framework en le téléchargeant,puis réinstalle tes pilotes(n'importe quelle version,de préférence la plus récente ou plus spécialement la 9.6,les mieux optimises)et c'est bon tout devrait revenir a la normale âpres ça.
0
mobystrike Messages postés 20 Statut Membre

Salut , non je ne viens pas d'installer XP , seulement de le reparer ! Mais je vais quand meme voir pour le FRAMEWORK 3.0. Par contre est ce que tu pourrais me donné le lien pour le pilote que tu me dis ? J ai pas envi de telecharger n'importe quoi .. =S
Et est ce que je dois reboot le pc après avoir desinstallé les drivers ? Avant de reinstallé les nouveaux.
0

pour le pilote,je l'ai déjà poste dans mon 1er post,pour le pilote,âpres toute désinstallation d'un pilote graphique,le pc s'auto-redémarre tout seul,et âpres l'installation des pilotes aussi,pour le framework,rappelle toi qu'il te faudra l'installer âpres avoir désinstalle les anciens pilotes,et âpres installer les nouveaux.
PS:réparer ou formater Windows ça revient presque au même,tu te retrouves avec une installation de celui ci toute nouvelle,donc il te faudra bel et bien installer le framework 3.0 car il n'est pas intégré a XP a la base,chose que le CCC en a besoin pour fonctionner
0

D'accord donc je l'install 2 fois alors ( FRAMEWORK 3.0 ) ? ( Oui tu ma dis le 9.6 , mais tu ne ma pas donner le lien ^^ ). J'avais telecharger sa, sa va ? " 9-12_xp32_dd_ccc_wdm_enu " .
J'espere que je vais pas avoir d'écran noir encore..
0

on reprend depuis le debut,donc:
*désinstalle ton actuel pilote graphique grace a ce logiciel qui te suffira juste de le lancer:
https://drivers.softpedia.com/get/Other-DRIVERS-TOOLS/Others/ATI-The-Catalyst-Uninstaller-10.shtml
*âpres redémarrage,tu installe le framework 3.0:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/bb264589.aspx
(télécharge la version X86)
*installe tes nouveaux pilotes graphiques(les 9.6):
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/9-6/Pages/radeonaiw_xp.aspx?&lang=French
PS:j'ai oublie de poster le lien du pilote dans les anciens post,désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok , donc voila j'ai desinstallé les pilotes , j'ai reboot , et j'ai lancer l'install de framwork 3.0 , mais il me dit qu'une version plus recente ou égal est installé.. je fais quoi ?
=S

Edit : Voila , j'ai installer les pilotes , et le CCC est enfin revenu !

Merci beaucoup à toi ;) ! Bonne soirée , et bonne année :)
0