Un bonne carte graphique
robin42800
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bien decider de changer ma vieille nvidia 9600gt a 512mb ^^ elle merite une bonne retraire
bref j'aimerai que vous me consseiller une carte graphique ati ou nvidia qui soit bien evidament mieu que la 9600 qui est au moin 1gb et qui coutent environ dans les 100 130 euros je sais pas si sa une importance mais je le precise je possede un AMD athlon 6000 bouble coeur qui tourne a 3ghz par coeur overclocker a 3.50 ghz
bref si vous pouviez juste me preciser des nom de carte graphique pas mal.
merci et bonne année
je suis bien decider de changer ma vieille nvidia 9600gt a 512mb ^^ elle merite une bonne retraire
bref j'aimerai que vous me consseiller une carte graphique ati ou nvidia qui soit bien evidament mieu que la 9600 qui est au moin 1gb et qui coutent environ dans les 100 130 euros je sais pas si sa une importance mais je le precise je possede un AMD athlon 6000 bouble coeur qui tourne a 3ghz par coeur overclocker a 3.50 ghz
bref si vous pouviez juste me preciser des nom de carte graphique pas mal.
merci et bonne année
A voir également:
- Un bonne carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
25 réponses
moi une ati 4890 mais la gts 250 est en faite une 9800 gt renommé.
prend plutôt une gtx si tu préfère nvidia.
prend plutôt une gtx si tu préfère nvidia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor je vois pas trop de se ke vien faire la carte mere dans l'histoire mais c'est une ASROCK A770 CROSSFIRE
merci a tout les autre sinon vous jouer avec motre carte??
merci a tout les autre sinon vous jouer avec motre carte??
a c'est une crossfire donc il vaut mieux prendre une ati (pour dans l'avenir mettre deux carte graphique).
mais rien empêche de mettre une nvidia seulement le sli ne serra pas possible ^^
mais rien empêche de mettre une nvidia seulement le sli ne serra pas possible ^^
ui ce nes pas faut mais ma carte mere na pas de carte graphique integrer et la jai meme un nvidia alor qui y a le crossfire dessu donc pluto pour ati
oui plutôt pour ati 4870 ou 4890 ou même une 5770 moins costaud qu'une 4890 mais parait pour le directx 11
Oui je voie aucun intérêt de mètre une Nvidia alors que ta carte mère est doté du CROSSFIRE (de chez ATI ^^ )
https://www.materiel.net/
Celle ci serais dans tes cordes ^^
https://www.materiel.net/
Celle ci serais dans tes cordes ^^