Un bonne carte graphique
robin42800
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bien decider de changer ma vieille nvidia 9600gt a 512mb ^^ elle merite une bonne retraire
bref j'aimerai que vous me consseiller une carte graphique ati ou nvidia qui soit bien evidament mieu que la 9600 qui est au moin 1gb et qui coutent environ dans les 100 130 euros je sais pas si sa une importance mais je le precise je possede un AMD athlon 6000 bouble coeur qui tourne a 3ghz par coeur overclocker a 3.50 ghz
bref si vous pouviez juste me preciser des nom de carte graphique pas mal.
merci et bonne année
je suis bien decider de changer ma vieille nvidia 9600gt a 512mb ^^ elle merite une bonne retraire
bref j'aimerai que vous me consseiller une carte graphique ati ou nvidia qui soit bien evidament mieu que la 9600 qui est au moin 1gb et qui coutent environ dans les 100 130 euros je sais pas si sa une importance mais je le precise je possede un AMD athlon 6000 bouble coeur qui tourne a 3ghz par coeur overclocker a 3.50 ghz
bref si vous pouviez juste me preciser des nom de carte graphique pas mal.
merci et bonne année
A voir également:
- Un bonne carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
25 réponses
tu sais moi j'assemble pas mal de pc au début je fesait toujours des pc a base d'un cpu amd et d'un gpu nvidia, maintenant je fait du intel avec du amd(ati) ^^
oui mdr c'est vrai que tout est au meme niveau maintenan
un derniere question jesite entre la fameuse 5750 et la hd 5770
vous me consseiller toujours la 5770 chez ati je c pas si les nombre on une importance ^^
un derniere question jesite entre la fameuse 5750 et la hd 5770
vous me consseiller toujours la 5770 chez ati je c pas si les nombre on une importance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question