Lecture de musique

papyjeannot -  
flavaux Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai btéléchargé de la musique sur emule (oui je sais c'est interdit), mais bon c'est fait alors, mais le problème est que je n'arrive pas à la lire avec windows média (je suis sur windows 7), pourriez vous m'aider merci
un papy un peu dépassé par les événements
A voir également:

3 réponses

latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Bonjour,

Quel message affiche WM lorsque vous essayez d'ecouter la musique??
0
stanislas35 Messages postés 229 Statut Membre 2

Le fichier audio est en quel format ?
0
flavaux Messages postés 181 Statut Membre 62

Illégal, ça dépend ce que c'est, certains fichiers ne sont pas ou plus protégés par copyright soit parce qu'ils sont libres soit parce qu'ils sont passés dans le domaine public.

Emule est un bon outil en soi, il faut juste ne pas faire n'importe quoi avec.

Ensuite, à mon avis, deux options :
- les fichiers sont corrompus, c'est à dire mauvais et donc illisible.
- tu n'as pas les bons codecs, c'est à dire les petits fichiers qui permettent de lire les vidéos et les sons. Je m'explique, les formats informatiques évoluent très vite et il faut que les lecteurs s'adaptent aux nouveaux formats ce que les fichiers appelés codecs leurs permettent de faire.

Tu peux donc télécharger légalement et gratuitement les codecs actuels avec : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13173-k-lite-codec-pack-mega-standard/
(il existe des pacs plus complets et donc plus volumineux mais celui-là devrait suffire). Tu l'installe tel quel sans configurer quoi que ce soit et voilà.
0