Problème dual boot windows vista /windows 7

seb7751 Messages postés 106 Statut Membre -  
seb7751 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sacré problème avec mon ordinateur cette après midi j'ai installer windows seven sur mon ordinateur qui avait déjà windows vista. J'ai installer seven sur un autre disque dur que vista tout allait bien jusqu'a ce que le je redémarre le pc apres avoir installer plusieur programme et depuis impossible de redemarer je n'est que le message "Verifying DMI Pool Data" et un tiret qui clignote mais rien de plus, j'ai essayer de mettre un seul disque dur celui de vista seul ou celui de seven seul mais hélas toujour rien j'ai essayé de debrancher mes lecteur cd et autre périphérique mais toujours rien, quel'qu'un peut-il m'aider a résoudre se problème; Merci de votre attention a mon probleme.

ps:vista sur DD 250 go partionner a 110 et 110 GO
seven sur DD 1000GO non partitionner
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essayes cette solutrion :

Démarrer sur le dvd de seven puis choix réparer le système de démarrage
0
seb7751 Messages postés 106 Statut Membre 2

oki jvai tester merci
0

impossible de lancer le DVD de seven
0

J'ai reussi a lancer un cd windows XP en debranchant mon disque dur avec surlequel j'ai vista de debrancher sinon celà est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je lance le disque dur ou j'ai mis seven seul il me dit qu'il n'y a pas de system d'exploitation dessus :s
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

vérifie dans le bios si tes disques sont bien reconnu, si oui regarde si le mode sata est activé
0

désoler pour hier soir je suis partis où puis je voir si le mode sata est activé ? ( j'ai changer le dd d'emplacement sata rien ne change alor que j'ai reussi a demarer mon disque dur 1to sous ubuntu 9.10 en debranchant mon dd sous vista;
0