Virgin sans engagement

fdsable -  
 Reinarg -
Bonjour,

Je cherche un forfait sans engagement de durée, j'en ai trouvé un chez virgin à 19,90. Par contre ils ne disent pas si on peut faire du hors forfait ou si on peut continuer à recevoir des messages et des appels après avoir dépensé le forfait?
De plus comment on fait pour résilier?
Est ce que la couverture est équivalente à orange ou sfr?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Le forfait sans engagement à 19,90€ chez Virgin Mobile inclus 3h de communications vers mobiles, fixes et boxs (en France métropolitaine) ainsi que sms illimité. Ce forfait n'est pas limité dans son utilisation, une fois que votre crédit est épuisé, vous pouvez continuer à émettre des appels (facturés au délà du forfait à 0,37€/min) et à reçevoir. La résiliation est possible à tout moment par un simple envoi de courrier au service client. Sachez enfin que Virgin mobile utilise le réseau Orange. Vous serez donc couvert sur l'ensemble des zones où Oranges est présent. En espérant avoir répondu à toutes vos questions. Je reste à votre disposition. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
2
Reinarg

Messieurs,
Je suis actuellement chez Bouygues,je viens de terminer mon engagement de 24 mois et effectué un mois supplémentaire.
Je me décide à quitter ce Fournisseur ,pour deux raisons:
Durant 24 mois j'ai été embêté avec mon portable SAMSUNG SGH-U 600 L tactile qui avait un problème de coupure dans les communications dans les appels émis ou bien recus.
J'ai dû le porter en révision 2 fois, pour m'entendre dire que l'on a rien détecté d'anormal..ce qui fait que j'ai subi ce désagrément + de deux ans.
De plus,sur mes deux heures de forfait,je dépensais environ 1h30 en moyenne si non,moins! et pourtant mes factures étaient + couteuses de 22,90 je passais à 23,85 ou 28,71€ sans jamais comprendre le pourquoi? puisque je n'utilise jamais ni SMS ni autres....
Puis-je savoir si en venant chez vous,pour prendre le Liberty-Sim 3 heures sans engagement à 19,90€ par mois avec le téléphone NOKIA X3 02, je dois en informer Bouygues par courrier recommandé où par votre intermédiaire avec nouveau numéro ?
Merci pour vos explications et j'espère à bientôt.
reinargv@gmail.com tél:0143052811
0