Lecteur Blu-ray-choix
coyotte1993
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un lecteur blu-ray pour faire l'union avec mon amplificateur 5.1(j'ai aussi les enceintes) et mon projecteur full optoma hd20.
Le problème, c'est que tous mes films en blu-ray sont sur un disque dur externe, sur le réseau. Donc je dois trouver un lecteur blu-ray capable de lire sur le réseau, d'aller dans les dossier du disque dur.
J'ai trouver une quantité colossale de lecteur possédant une prise, mais je n'ai pas réussi à savoir s'il pouvait lire sur le réseau. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir ?
PS : Mon budget ne dépasse pas les 300fr. + au moins un qui diffuse du son 5.1(bien sur, le film doit être en 5.1)
Merci d'avance à tout les connaisseurs de blu-ray de m'aider...
Je souhaite acheter un lecteur blu-ray pour faire l'union avec mon amplificateur 5.1(j'ai aussi les enceintes) et mon projecteur full optoma hd20.
Le problème, c'est que tous mes films en blu-ray sont sur un disque dur externe, sur le réseau. Donc je dois trouver un lecteur blu-ray capable de lire sur le réseau, d'aller dans les dossier du disque dur.
J'ai trouver une quantité colossale de lecteur possédant une prise, mais je n'ai pas réussi à savoir s'il pouvait lire sur le réseau. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir ?
PS : Mon budget ne dépasse pas les 300fr. + au moins un qui diffuse du son 5.1(bien sur, le film doit être en 5.1)
Merci d'avance à tout les connaisseurs de blu-ray de m'aider...
A voir également:
- Lecteur Blu-ray-choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
La PS3 peut être une solution (lecture sur serveur multimédia) permet le stockage divix et photos sur le disque dur et permet de jouer 300 euros
c'est dommage, car cela fait un peu cher.... de plus, je possède déjà la wii (sur mon écran de 2m de diagonale= :)). Et la ps3 ne me fait pas envie....
j'ai quand même trouver un mais je ne sais pas si ils sont capables de lire sur le réseau (en plus il a le 7.1):
http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Bilder&Artikel=175182
Est-ce un bon lecteur?
merci pour ta réponse.......
j'ai quand même trouver un mais je ne sais pas si ils sont capables de lire sur le réseau (en plus il a le 7.1):
http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Bilder&Artikel=175182
Est-ce un bon lecteur?
merci pour ta réponse.......