Lecteur Blu-ray-choix

coyotte1993 Messages postés 31 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acheter un lecteur blu-ray pour faire l'union avec mon amplificateur 5.1(j'ai aussi les enceintes) et mon projecteur full optoma hd20.

Le problème, c'est que tous mes films en blu-ray sont sur un disque dur externe, sur le réseau. Donc je dois trouver un lecteur blu-ray capable de lire sur le réseau, d'aller dans les dossier du disque dur.

J'ai trouver une quantité colossale de lecteur possédant une prise, mais je n'ai pas réussi à savoir s'il pouvait lire sur le réseau. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir ?

PS : Mon budget ne dépasse pas les 300fr. + au moins un qui diffuse du son 5.1(bien sur, le film doit être en 5.1)
Merci d'avance à tout les connaisseurs de blu-ray de m'aider...
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

La PS3 peut être une solution (lecture sur serveur multimédia) permet le stockage divix et photos sur le disque dur et permet de jouer 300 euros
0
coyotte1993 Messages postés 31 Statut Membre

c'est dommage, car cela fait un peu cher.... de plus, je possède déjà la wii (sur mon écran de 2m de diagonale= :)). Et la ps3 ne me fait pas envie....

j'ai quand même trouver un mais je ne sais pas si ils sont capables de lire sur le réseau (en plus il a le 7.1):

http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Bilder&Artikel=175182

Est-ce un bon lecteur?

merci pour ta réponse.......

0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

je ne peux te répondre, a priori moyen si on prend la note d'évaluation 5,7...

le 7.1 ne te servira à rien si ton ampli est 5.1
0