>>HELP ECRITURE RAPIDE!<<

Fermé
ozenne - 7 janv. 2010 à 18:46
Romain59227 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 8 janv. 2010 à 10:54
Bonjour,
salut a tous je vous expose mon probléme en informatique j'espere que vous pourrez m'aider
-depuis hier j'ai ma nouvelle carte graphique une radeon hd 4850(model golden sample de gainward) et quand je joue genre entre 5 ET15 minute le jeux s'enleve et sa me marque erreur le pilote a eu un probleme erreur ati2vag(un truc dans le genre)
MAIS le probleme a été resolu pas ati aller dans le pilote ati puis dans l'onglet SMARTGART puis desactiver l'ecriture rapide
MALEUREUSEMENT moi je n'est pas cette onglet d'apret ce que j'ai compris il n'estp resent que sur les carte AGP j'ai une PCIE donc je ne peu pas

quelqu'un pourrait t'il maider?
PS:j'ai vu combinaison d'ecriture dans des option c'est pareil que l'ecriture rapide? et cela marque que cela baisse les performance mais si je le desactive (lecriture rapide) cela baissera t'il de beaucoup mes performance?

merci :pleure:
A voir également:

3 réponses

Romain59227 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 10
7 janv. 2010 à 18:49
Si c'est un pilote va sur touslesdrivers.com et fais un scan de ton pc . Pui smet a jour ou installe ton pilote .
J'espère que sa réglera ton problème.
0
salut deja fait mainte et mainte fois tout ce qui on eu ce probleme ne l'on toujour pas resolu sur les forum ou j'ai été et reformater,reinstaller les pilote,nettoyer la carte ne change rien j'ai desactiver la combinaison d'ecriture car window ma dit de le faire je pensse que c'est pareil que l'ecriture rapide (je test et je vous dit)mais a ce qu'il parait mes performance seron reduite
0
Romain59227 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 10
8 janv. 2010 à 10:54
A quelle jeu joue tu ?
0