Deconnexion internet constante

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, chaque fois que je me connecte , la connexion internet ne dure pas 30 minute , je suis sur un modem bas débit et sous XP toutes les 30/40 minutes , il me sort " la laison avec xxxxxxx a été coupé , tentative de rapelle dans 1 seconde " , j'ai mi 1 seconde car sa meviterai d'attendre 1 minute a chaque numerotation . Sous un PC vista , il peut rester pendant tous le temps qu'il veut sans se deconnecté . Dimanche je devais telehcarger Linux 9.10 , sa ma pris 4 jours et c'était sans probleme avec le PC Vista , mais pas avec le PC XP . Que faire svp ??? =( merci a celui qui m'aideras ...

A voir également:

2 réponses

ApprentiTerrien Messages postés 30 Statut Membre 6

Bonjour,

Si tes deux PC sont connectés en même temps, il se peut qu'il s'agit d'un conflit d'ip.

Vérifies dans ce cas dans ip config dans Invites de Commandes.
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Alors j'explike un peu ma config :
-PC XP = Internet => Clé WIFI en mode point d'acces , mais entre les deux , il y a un logiciel hotspot qui securise la connexion Internet sans compte d'utilisateur .
-PC Vista = Internet tout seul avec le cable telephone , et quand il est connecté a travers le hotspot , il subit lui aussi la deconnexion .

Mais je ne pense pas que sa vien de l'IP car meme si il y a rien connecté ou la clé debranché , c'est la meme chose =/
0