Deconnexion internet constante
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chaque fois que je me connecte , la connexion internet ne dure pas 30 minute , je suis sur un modem bas débit et sous XP toutes les 30/40 minutes , il me sort " la laison avec xxxxxxx a été coupé , tentative de rapelle dans 1 seconde " , j'ai mi 1 seconde car sa meviterai d'attendre 1 minute a chaque numerotation . Sous un PC vista , il peut rester pendant tous le temps qu'il veut sans se deconnecté . Dimanche je devais telehcarger Linux 9.10 , sa ma pris 4 jours et c'était sans probleme avec le PC Vista , mais pas avec le PC XP . Que faire svp ??? =( merci a celui qui m'aideras ...
A voir également:
- Deconnexion internet constante
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tes deux PC sont connectés en même temps, il se peut qu'il s'agit d'un conflit d'ip.
Vérifies dans ce cas dans ip config dans Invites de Commandes.
Si tes deux PC sont connectés en même temps, il se peut qu'il s'agit d'un conflit d'ip.
Vérifies dans ce cas dans ip config dans Invites de Commandes.
Alors j'explike un peu ma config :
-PC XP = Internet => Clé WIFI en mode point d'acces , mais entre les deux , il y a un logiciel hotspot qui securise la connexion Internet sans compte d'utilisateur .
-PC Vista = Internet tout seul avec le cable telephone , et quand il est connecté a travers le hotspot , il subit lui aussi la deconnexion .
Mais je ne pense pas que sa vien de l'IP car meme si il y a rien connecté ou la clé debranché , c'est la meme chose =/
-PC XP = Internet => Clé WIFI en mode point d'acces , mais entre les deux , il y a un logiciel hotspot qui securise la connexion Internet sans compte d'utilisateur .
-PC Vista = Internet tout seul avec le cable telephone , et quand il est connecté a travers le hotspot , il subit lui aussi la deconnexion .
Mais je ne pense pas que sa vien de l'IP car meme si il y a rien connecté ou la clé debranché , c'est la meme chose =/