Coupure de connection wifi imcomprehensible

meloman56 Messages postés 14 Statut Membre -  
meloman56 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abord mille excuse au modo si je suis pas a la bonne place mais je sais pas trop ou allez vu que c'est un probleme de wifi sur un iphone mais aussi PS3 ....

voila j'ai une livebox orange sagem qui est relier en Ethernet a mon PC et je mets mon Iphone ou ma PS3 en wifi sur celle ci

mon probleme est que la connexion est pas stable j'entends par la que celle-ci coup au bout de 10 min. A partir de là, la borne deviens invisible par les différents scan (iphone, PS3, PSP ...)
le seul moyen de retrouver le signale est de débrancher/rebrancher la box. mon iphone se reconnecte automatiquement ma PS3 trouve le signale tout re-roule pour 10 min et plouf je reperds tout !!! vous comprenez que ça deviens vite barbant ...

pour la config WIFI je suis en clé WPA-TKIP et ai désactivé le Filtrage par adresse MAC

j'ai réinitialisé la box, ça a rien changé mis a part perdre tout mes NAT

et orange me demande 30€ par tranche de 20 min pour qu'un expert de chez eux règle mon probleme car après test la box va très bien !!!! mais je suis pas crésus

merci d'avance pour le coup de main que vous allez me donner !!!

cordialement

meloman56
A voir également:

9 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, essaye de les finter en debranchant la prise electrique de ta box et en leur disant qu'elle s'est arreter toute seul, ils devrait te la changer gratos
0
meloman56 Messages postés 14 Statut Membre

oui c sur mais bon j'aimerais autant rencontré quelqu'un qui a rencontré le même probleme que moi et qui donc saurait me dépanner

pour le coup elle est extrême ta solution moc73 lol mais je vais y songé si je trouve rien ;) merci en tout cas
0

bon ............. pas plus d'inspiration ??? :(
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

juste pour savoir, quand ton wifi plante a tu encore acces à ta box par un pc relié par cable?? en faisant 192.168.1.1 dans ton navigateur par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui et ça me marque que le wifi est activer ... pourtant rien !!!
0

sur quel canal est tu ?? generalement ca marche mieux si t'est sur le canal 11
0

sur le 10 comme d'origine je passe sur le 11 donc ?
0

essaye on ne sais jamais mais pas garantie que tu voie une grande différence, tu m'aurais dit 3 ou4 ca aurais changé
0

bon bas sa recommence ... :,(
0