Configurer un formulaire en flash

vendome70 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté hier un template en flash, j'ai réussi à modifier tous les éléments que je souhaitais, non sans mal, je l'ai mis en ligne http://www.agence-pearl.com et tout fonctionne bien à ça près que je n'arrive pas à configurer le formulaire. Je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance informatique et en cherchant sur les forums, je ne vois que des explications faisant référence à du language informatique.
Est il possible de configurer un formulaire flash sans connaissance ? J'ai encore la solution de faire une redirection vers une page html depuis le menu mais si près du but je trouve ça dommage.
Pour en arriver là, j'ai bidouillé avec adobe flash CS3 et photoshop puis exporter l animation vers webcreator pro4.
Je pensais qu il fallait juste cliquer au bon endroit et entrer son adresse mail dans flash cs3 pour que ça fonctionne mais ça à l air plus compliqué.
Bref, si qq pouvait juste me dire si je peux y arriver en bricolant avec les éléments de la bibliothèque ou s il faut nécessairement connaître le language informatique.
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

de quel formulaire s'agit il je n en ai trouvé qu 'un celui de "contact"
0
vendome70

Bonsoir,

Oui, il s'agit bien du formulaire "contact" et je ne trouve pas comment le configurer pour qu il devienne actif.

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

je peux peut etre t'aider contactes moi
0