Problème avec mon site web besoin de conseil
pitou02
Messages postés
75
Statut
Membre
-
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
Bonjour, j'ai refait mon site web à neuf mais voilà, l'image du centre je l'ai mise en fond de tableau, et après j'ai rajouter texte et liens. mais plusieurs problème son à constater :
1 : selon la confircuration de internet exploreur mon texte dépasse mon image, ou bien mon texte et trop petit donc inlisible.
2 : j'ai une image flash , quand je travaille avec kompozer elle est bien placé mais quand internet exploreur et toujours celon le réglage, elle remonte dans la parti que je veux pas qu'elle sois.
3 : mes liens bouge aussi de place.
Alors comment faire pour que ça sois un site lisible pour tous ?
si vous voulez regarder voir le problème voilà l'adresse : www.cathrelaxation.com
ps: c'est pas de la pub, mais juste pour mieux me conseillé.
merci d'avance
1 : selon la confircuration de internet exploreur mon texte dépasse mon image, ou bien mon texte et trop petit donc inlisible.
2 : j'ai une image flash , quand je travaille avec kompozer elle est bien placé mais quand internet exploreur et toujours celon le réglage, elle remonte dans la parti que je veux pas qu'elle sois.
3 : mes liens bouge aussi de place.
Alors comment faire pour que ça sois un site lisible pour tous ?
si vous voulez regarder voir le problème voilà l'adresse : www.cathrelaxation.com
ps: c'est pas de la pub, mais juste pour mieux me conseillé.
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
j'ai pas était voir ton site mais utlise firefox et son extention webdevelopper, ca t'aiderais aps mal pour voir quoi modifier dans tes css
-
-
ben tape firefox dans google,et une fois que tu l'a, regarde dans les extentions, tu va voir c'est facil à trouver
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voilà j'ai télécharger et alors ? ben toujours pareil ça me dit rien de plus
-
Bon étape par étape.
N'utilise pas IE par défaut. Mais garde-le tu en auras besoin pour enlever les bugs !
L'extension WebDevelopper, tu en à pas besoins, pas maintenant.
Pour commencer, les tableaux ( ou <table> ) sont révolus depuis 10 ans.
Il faut que tu utilise <div> par exemple avecfloat:left;
ouright;
en finissant par une <div> avecclear:both;
Utilise les feuilles CSS et n'enchaine pas les <br> alors que c'est <br />
Je pense que tu devrais te pencher sur :
- https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
- https://www.alsacreations.com/
Afin de prendre un peu plus d'assurance.