Ligne fixe ADSL coupée 1 an,frais de réouvert
sofi06
-
sofi06 -
sofi06 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question dans les forums, voici le problème:
Dans 2 mois je pars en formation pour 1 an dans un centre où je serai hébergée et où il y a déjà une connexion internet.
Ne voulant pas payer pour rien, je souhaite résilier mon abonnement internet/téléphone illimité chez Neuf, ma ligne téléphonique ne sera donc plus en fonctionnement.
Dans 1 an quand je reprendrai le même type d'abonnement, serai-je obligée de passer par France Télécom et de payer les 110 € d'ouverture de ligne? ou mon Fai pourra-t-il le faire directement?
Merci d'avance pour vos réponses
Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question dans les forums, voici le problème:
Dans 2 mois je pars en formation pour 1 an dans un centre où je serai hébergée et où il y a déjà une connexion internet.
Ne voulant pas payer pour rien, je souhaite résilier mon abonnement internet/téléphone illimité chez Neuf, ma ligne téléphonique ne sera donc plus en fonctionnement.
Dans 1 an quand je reprendrai le même type d'abonnement, serai-je obligée de passer par France Télécom et de payer les 110 € d'ouverture de ligne? ou mon Fai pourra-t-il le faire directement?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ligne fixe ADSL coupée 1 an,frais de réouvert
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mètre en ligne - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
voir avec le service clients sfr
mais je pense qu'à la résiliation d'abonnement ta ligne sera coupéé
pour la réouverture de ligne tu n'est plus obligé de passer par FT