Obligé de démarré en mode sans echec

anto26 -  
 anto26 -
Bonjour a tous ,
j'explique mon probleme .
Alors voila j'ai un packardbell : systeme d'exploitation vista , depuis peu je suis toujours obligé de démarré en mode sans echec , cela fait 2 ou 3 fois que je reformate mais en vain sa dure quelques temps puis apré sa plante , au démarrage il veut pas allé jusqu'au mot de passe utilisateur il redémarre sans cesse .
Donc je suis obligé de démarré en mode sans echec.
J'ai cherché sur plusieur topic mais rien n'y fait donc si quelqu'un pourrait m'aidé sa serais sympa.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu formates okai, quand le probleme culmine.

donc ton pc remarche et là tu reinstalles tes logiciels.
tu reinstalles peut etre un ou des logiciels qui reprovoque ceci ensuite.
tu as peut etre un logiciel incompatible, cracké ..... je sais pas ??

un seul parefeu et antivirus sur un pc.

tu as aussi l observateur d evenements/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
on y retrouves souvent l origine ici.

bonne annee.
0
lorenzo974 Messages postés 28 Statut Membre 1

si tu es obligé de redémarrer en mode sans échec s'est peut être que l'un des périphérique ou un des logiciels installé pose problème, débranches tous les périphériques (imprimante, cam, modem...), hormis la souris et le clavier et rééssaye de démarrer normalement. Si pas de mieux, t'as peut être un problème matériel qui sait, style ton disque dur qui commence à fatiguer. Bon courage et tiens nous au courant
0
anto26

Bonjour alors j'ai redémarré avec aucun péiphériques mais rien n'y fait .
J'ai encore formaté , au début sa marche en sachant que je n'ai pas de pilotes installé encore ni d'autre logiciel .
Sa a marché une aprés midi et quand je l'avai éteint pour le ralummé apré impossible de démarré en mode normal y'a que en mode sans echec.
En sachant que j'ai aucun logiciel installé ni pilotes je pense que sa peut etre materiel mais bon . . .
Cordialement.
0
anto26

Bonjour et déja merci pour vos réponse rapide .
Je vais éssaiyé de débranché mes périphériques.
Cordialement.
0