Comment activer Windows 7 en OEM ?
frtiano
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 version intégrale en OEM, suite à un "gros problème" j'ai dû le réinstaller. Ce que j'ai fait sans aucun problème étant donné que j'avais le CD d'origine. Windows a mis tout le système de fichiers et documents précédents dans un dossier qu'il a appelé : Wondows OLD mais, après l'installation il faut le réactiver car autement je vais devoir repayer le Logiciel dans 29 jours ! Je ne sais comment procéder pour éviter cela ? Merci beaucoup à celui ou celle qui me donnera la méthode SVP.
Bien cordialement.
J'ai Windows 7 version intégrale en OEM, suite à un "gros problème" j'ai dû le réinstaller. Ce que j'ai fait sans aucun problème étant donné que j'avais le CD d'origine. Windows a mis tout le système de fichiers et documents précédents dans un dossier qu'il a appelé : Wondows OLD mais, après l'installation il faut le réactiver car autement je vais devoir repayer le Logiciel dans 29 jours ! Je ne sais comment procéder pour éviter cela ? Merci beaucoup à celui ou celle qui me donnera la méthode SVP.
Bien cordialement.
A voir également:
- Comment activer Windows 7 en OEM ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
tu cliques sur activation de windows ou valider quand il te demandes et tu rentres la clé qui est fournit avec ton cd oem si tu est connecter à internet. Si tu n'as pas cette clé réclames la au vendeur elle est indissociable de ton pc
salut dis nous si ça a marché car j'ai un doute que tu puisses 2 fois de suite je dis bien un doute merci
Oui c'est bien cela ! Je suis obligé de repayer le logiciel dans 25 j. si je ne trouve pas la solution d'ici là !
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question