WINDOWS:taskmgr.exe_ordinal 685 introuvable
eloisa
-
lisa -
lisa -
Bonjour,
j'ai un probleme quand j allume mon pc je n' est plus de menu donc je p rien faire et on me met gestionaire de taches windows:taskmgr.exe_ordinal introuvble, ensuite un autre message l' ordinal 685 est introuvable dans la bbliotheque de liaison dynamique iertutil.dll
SVP aider moi , jesper k vous pourertrouver une solution efficace et simple pour moi .
je ne suis pas tres douer alors jaimerai sans que se soi le plus claire et simple possible svp
merci de donner reponce tre vite a mon probleme
je vous remercie davance
j'ai un probleme quand j allume mon pc je n' est plus de menu donc je p rien faire et on me met gestionaire de taches windows:taskmgr.exe_ordinal introuvble, ensuite un autre message l' ordinal 685 est introuvable dans la bbliotheque de liaison dynamique iertutil.dll
SVP aider moi , jesper k vous pourertrouver une solution efficace et simple pour moi .
je ne suis pas tres douer alors jaimerai sans que se soi le plus claire et simple possible svp
merci de donner reponce tre vite a mon probleme
je vous remercie davance
A voir également:
- WINDOWS:taskmgr.exe_ordinal 685 introuvable
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
clic sur ordinateur puis sur HDDC windows et recherche le premier dossier la
pour 685 ordinal va sur google dans rechercher tape le dossier
clic sur ordinateur puis sur HDDC windows et recherche le premier dossier la
pour 685 ordinal va sur google dans rechercher tape le dossier
bonjour a tous ,
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution simple et rapide je vous d'écrits mon probleme :je n'est plus d'icônes sur mon écran et on m'affiche les messages suivant :
1- le gestionnaires de tâches de Windows: "Taskmgr.exe _ordinal introuvable."
2-"L'ordinal 685 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iertutil.dll"
3-"fichier IN BOOT non valide"
4-"EXPLORER.EXE composant introuvable .
J'aimerai ne pas perdre tous mes dossiers je n'est pas fait de copie et si je trouve pas de solution je me sens dans la contrainte de racheter une centrales et de tout perdre mes documents.
J'ai essayer de trouver des solutions moi même, m'est la je n'est vraiment plus d'idée .
Jespere que vous pourrez m'aider SVP.
MERCI D'AVANCE. LISA
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution simple et rapide je vous d'écrits mon probleme :je n'est plus d'icônes sur mon écran et on m'affiche les messages suivant :
1- le gestionnaires de tâches de Windows: "Taskmgr.exe _ordinal introuvable."
2-"L'ordinal 685 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iertutil.dll"
3-"fichier IN BOOT non valide"
4-"EXPLORER.EXE composant introuvable .
J'aimerai ne pas perdre tous mes dossiers je n'est pas fait de copie et si je trouve pas de solution je me sens dans la contrainte de racheter une centrales et de tout perdre mes documents.
J'ai essayer de trouver des solutions moi même, m'est la je n'est vraiment plus d'idée .
Jespere que vous pourrez m'aider SVP.
MERCI D'AVANCE. LISA
escuse mai ses sur mon otre pc se probleme et donc rien sallume apar quan je fai ctrl alt et suprimer la saffiche gestionaire des tache windows je voudrai savoir comment faire apres pour regler mon probleme
merci de repondre tre rapidement
merci davance