Problème de webcam integrée

moaa -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un ordinateur LG 510, avec vista ( je vous donne tout les renseignements), et depuis quelques semaines, quand j'essai de démarrer une conversation vidéo avec une autre personne sur "messenger live" (une version que je ne voulais pas forcément mais que l'ordi m'a forcé a telecharger à cuase d'un message " une version plus recente existe, voulez vous la telecharger", en cliquant sur non, il ne connectais pas msn, doc j'ai du le telecharger), cela ne marche pas. L'autre personne je peux la voir, elle peux m'entendre, mais ne peux pas me voir. Moi non plus d'ailleurs je ne peux pas me voir, à la place il y a un bonhomme msn avec une croix rouge dessus.
On dirait que mon ordinateur ne reconnais plus la webcam deja integrée a l'ordinateur, je ne peux la debrancher puisqu'elle est integrée. Avant cette version msn, ma caméra marchait très bien, mais depuis plus rien, et j'ai l'impression qu'elle porte un autre nom quand je vais dans " outils" < "configuration audio et video".

Pourriez vous m'aider s'il vous plait!! Je vous en remercie de tout coeur si vous le pouvez :'(
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

la webcam doit porter ce nom: par défault - périphérique vidéo USB!!
0